Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Blois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Blois.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
6
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Blois
6 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
6
Note
2.3
Denis.E
" Bonne banque et bonne agence. Cela reste une entreprise un peu particulière, mais j'y ai trouvé de l'empathie, du professionnalisme et du service. J'en suis donc réellement très satisfait. "
Lord.u
" Très peu de recul par rapport à la situation économique actuelle et rapidité d'obtention de RDV commercial (pour effectuer des placements) plus que déplorable "
Marie-Françoise.r
" Cette agence est certainement très bien... Mais je n'ai jamais pu le vérifier. Mon fils est en situation de handicap. Donc lors d'un premier entretien il m'a été demandé de revenir lorsque j'aurai le jugement du tribunal. Pour incapacité. Donc lors du deuxième entretien ce sont les frais de commission dintervention qui bloquent l'ouverture. Est ce qu'on prend des paris pour que lors d'un éventuel troisième entretien, c'est lassurance habitation qui bloque... Et pour le quatrième, la modicite des sommes sur le compte... L AAHce n'est pas le smic...... 😀 Et il paraît que dans cette banque, les clients sont sociétaires. Nous n'avons pas la même conception de l'entraide. C'est dommage. J'avais un bon à priorivis à vis du credit mutuel. Dans ma vie professionnelle j'avais été cliente. Certes présentée par dautres personnes et tout s'était très bien passé. Bien que je ne souhaite à personne d'avoir un fils en situation de handicap, des fois j'ai envie de leur dire à tous ces gens qui distillent mal un discours vide et creux qui sonne faux appris en stage ou autre, viens voir comme c'est amusant..... Coltine toi les soucis, stress et.. J'arrête. Donc non, cette agence est comme toutes les autres. Sans plus. "
m.p
" quelques difficultés de communication (doux euphémisme....): pas de réponses aux mails, courriers même ceux en recommandé avec avis de réception, messages, rdv téléphoniques non honorés à plusieurs reprises, ;...pas de commentaires, excuses ou quelque prévenance qui soit ; mais tout cela est bien sûr subjectif, malgré un compte bancaire professionnel sans aucun souci de provision et de fonctionnement. ce ne fut pas ce rythme là à l ouvertire du compte et à la signature des trois emprunts....mais peut être il n y a t il pas de parallèle! heureusement mon compte personnel est resté dans une autre banque "
le.r
" A fuir, des conseillers incompétents et non respect des droits bancaires des clients....... "
Vincent.o
" Personnellement, j'ai eu plusieurs banques et c'est le Crédit Mutuel qui est la plus intéressante. Le personnel est charmant et très disponible. Je viens souvent pour régler un problème et j'ai une réponse immédiate. Les remises de chèque se font rapidement. Ca fait plaisir ! "