Informations sur Banque Populaire Val de France
Voici la fiche de Banque Populaire Val de France à Blois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Val de France à Blois.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Val de France
9
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Val de France à Blois
9 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
9
Note
1.8
Elise.e
" Super rdv et contact, très bonne réactivité et conseil "
Sebastien.i
" Propre "
rachel.o
" Je rejoins les précédents commentaires pas de réponse aux différents mail, quand on appellle il note mais cela ne change rien depuis 2 ans cela est devenu une catastrophe alors que je suis cliente depuis plus de 13 ans , a ce jour j essaie de fermer mes comptes en vaint, j en suis rendu à appeler le service relation client pour signaler mon mécontentement, nouveau client passer votre chemin, client banque populaire si vous lisez ceci c est que ça ne va déjà pas, je vous souhaite bon courage... "
SARL.U
" AGENCE A FUIRE "
NELYA.E
" tout a fait d'accord cette banque un vrais désastre ce n'est plus du tout ce que j’ai connue "
Annabelle.o
" A fuir... aucun suivi. Lorsqu’on demande par mail quelque chose on ne répond pas à la question. Pour prendre des frais pour tout et rien ils sont rapides pour le reste petite vitesse et grande l’auteur . Des conseillers qui portent très mal le titre à mon sens bientôt la fin: enfin! "
Marques.e
" Black carte, impossible d’utilisation c’est la deuxième ! Service 0 depuis 3 ans. Incompétence au sommet et je me passe des détails !! Cette agence est à fuir, je confirme !!! On se moques de nous. C’est décide trop c’est trop, je quitte l’enseigne de cette banque. Bien à vous, "
vincent.i
" Totalement d'accord avec le message précédent. On envoie un mail, pas de réponse... On appelle, on prend notre message mais personne ne nous recontacte... On prend rdv , c'est une conseillère "volante" qui nous reçoit, nous raconte sa vie pendant 1h30 puis en 5 min note notre demande sur un brouillon et dit qu'elle va faire le nécessaire... Bien évidemment il a fallu qu'on relance la banque plusieurs fois... Cette banque est à fuir, on a l'impression qu'elle se moque de ses clients. "
Dimitri.u
" Je confirme également, juste bon à prendre des frais, que ce soit en perso ou en pro, ils ne suivent dans aucuns projets, balade les clients depuis au moins 1 ans, jamais disponible ne rappel jamais lorsqu'on tombe sur notre " conseiller" en agence par hasard, il doit nous rappeler.... mais l'appel ne viendra jamais comme d'habitude, à éviter heureusement que d'autres enseignes travaillent vraiment.. "