Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Arras, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Arras.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Arras
10 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
10
Note
3.5
Vincent.U
" Quand il s'agit de faire un prêt et domicilier les salaires, pas de souci ! Mais quand il s'agit d'une simple ouverture de livret, le service est lamentable. Dossier toujours en cours au bout de six mois... Aucun suivi et documents perdus... Zéro pointé "
Sylvie.L
" Très mauvaise expérience! C’est vrai je n’avais pas demandé de rendez-vous; un conseiller M. L est venu au guichet et avec un air hautain m’a posé des questions très précises et très indiscrètes devant la clientèle au lieu de m’inviter à entrer dans son bureau ! Inadmissible !!! Heureusement le surlendemain j’ai été reçu par le directeur adjoint avec qui tout s’est très bien passé. Un grand MERCI à M. Speer! "
Jenn.z
" Très étonnée de tant d avis négatifs... Je suis cliente depuis plus de 20 ans chez eux et je recommande cette banque Très bon accueil, suivi client, réactivité, des réponses par mail ou par téléphone sans délai, conseillers joignables par téléphone... J ai toujours été accompagnée par cette banque que ce soit pour mes prêts immobiliers ou prêts "conso/véhicule" "
R.A
" Alors j’ai eu de très gros problèmes avec cette banque , conseillé incompétent qui ne sert strictement à rien . Je ne rentrerai pas dans les détails, je suis TRÈS DÉÇUE d’ailleurs Je vais la quitter donc si vous pouvez aller voir ailleurs et avoir un conseiller compétent à l’ecoute Et DISPONIBLE faites le . "
Jean.u
" Depuis que nous avons changé de conseiller (A.W) c’est une catastrophe. Nous sommes clients depuis 15 ans mais ce conseiller est catastrophique. Ne connaît pas son métier , arrogant ne répond pas au mail n a aucune notion en terme de qualité de service survole les dossiers comme les questions techniques .. Nous sommes déçus comme de nombreux clients de cette agence Nous ne passons que par le siège.la société générale d’arras Est devenue une banque en ligne.parfois l incompétence flagrante d un conseiller peut vous détourner de votre propre banque c’est pourquoi nous quitterons cette banque résilierons nos contrats genea et sogessur et nous ne ferons pas notre prêt immobilier avec un tel incompétent Quelle honte que le siège laisse en place ce genre de salarié Vous n êtes plus la banque d avant et je déconseille aux futurs clients cette agence et si vous avez ce conseiller fuyez ! "
Marie-Emilie.a
" Très bonne explication de mon conseiller. Très bon accueil de la dame de l accueil qui y travaille depuis des années. "
Elsa.D
" Un accueil toujours agréable, des conseils personnalisés et adaptés à mes besoins. J’ai trouvé un excellent conseiller, réactif, impliqué dans le suivi de mon dossier et de mon prêt immobilier. Je recommande fortement ! "
Nicolas.o
" 1 semaine pour un dépôt de chèque et 3 fois de suite . par contre pour prendre des frais et j'en passe la ça va vite "
Sandy.e
" D’une incompétence incroyable et formule des informations complètement erronées !! "
Labourdette.a
" Lamentable , Apparemment le préposé à la lecture de la messagerie de votre société soit qu'il ne lit pas les messages envoyés soit qu'il a un énorme défaut de compréhension . N'envoyez surtout votre message passe partout "