Informations sur Caisse d'Epargne Arras Ronville
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Arras Ronville à Arras, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Arras Ronville à Arras.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Arras Ronville
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Arras Ronville à Arras
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
kevin.s
" j'appelle pour prendre RDV pour un crédit immobilier et aucune réponse de plus votre service raccroche après un certain temps d'attente "
guy.a
" Déplorable 1 seule personne pour servir lamentable 1h d'attente pour retirer 100 euros "
M.J.M
" Je n’aurais jamais crus attribué 5 étoiles à un organisme bancaire... je souhaite à tout le monde d’être accompagné par A. Guffroy, chapeau bas ! "
Zoé.
" J'ai appelé pour changer ma carte car la puce ne fonctionnait pas et 2 semaines après on m'envoit un mail pour me dire que je dois signer des papiers alors qu'on ne me l'a pas dit au téléphone. J'appelle pour savoir si c'est une arnaque mais ils ne répondent pas "
Justine.a
" Après une opposition de carte depuis plus d'un mois et des erreurs de leur part , je suis épuisé de leur incompétence flagrante. On doit me rappeler mais on ne le fais jamais !!!! "
naim.
" Bonjour si j'aurais pu mettre zéro étoile j' aurai mis 0 mais bien obligé d'en mettre une sinon le commentaire de passe pas. Le service est vraiment déplorable, si vous n'êtes pas un retraitée blindé où ne contracter pas de crédit personne ne s'occupe de vous pour les opérations courantes et et quand vous vous plaignez de l'attente on vous réponds d'essayer de passer un autre moment de la journée.... En cas ont a aussi un travail des contraintes bref c'est pas a moi de me mettre au service de la banque, c'est la banque qui doit se mettre à mon service!!! Parce que vous vous enrichissez bien avec les comptes courants et les opérations courantes !!! Bande d'escrocs. Le top c'est les frais de gestion de compte mais vous gérer quoi c'est un ordinateur qui gère de toute façon pour avoir affaire à un service virtuel je me barre dans une banque virtuelle. "
Sellerie.q
" 2e agence faite ce matin. Viaduc oblige !! Quel professionnalisme au service des commerçants qui travail !! EUX ! "
Ophélie.e
" Bon hé bien je vois que tout le monde est logé à la même enseigne. Clairement : service DÉ PLO RABLE. 6 mois que j'attends pour un crédit. Rdv non honorés, mails sans réponses, impossible d'avoir mon conseiller car constamment absente. Autant vous dire, très très mauvaise image de la banque. Janvier = je quitte votre banque de minables. "
LanSo.
" Honteux la dame de l'accueil ne voulais pas me faire un retrait car elle m'a dit que j'ai une carte bancaire , mais cette carte bancaire ma était volé je veut faire un retrait d'urgence mais la dame m'a clairement dit: non vous ne pouvez pas faire de retrait dans notre agence vous avez une carte bleu. Caisse d'épargne fuir. Conseil pour cette caisse d'épargne ne vous faite jamais volé votre carte bancaire. "
Anne-Sophie.u
" Tres bon accueil et bons conseillers "