Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Le Plessis-Robinson, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Le Plessis-Robinson.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Le Plessis-Robinson
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
SP.o
" Pas satisfaite de mes conseillers précédents (peu importe la banque que ce soit BNP ou SG), mon nouveau conseillé Mr R. M. m'a fait changer d'avis : toujours disponible, réponse rapide, tout se passe bien. Désormais, je ne contacte plus ma banque avec réticence! "
Tom.e
" Rendez vous ce jour pour l’ouverture d’un compte pro. Accueil très sympathique, j’ai eu réponse à mes questions et ai pu effectué ma démarche convenablement. J’avais déjà un compte perso avec un PEL dans cette banque et ai toujours été satisfait. Je recommande "
clémence.n
" mais c’est quoi cette banque? j’ai toute ma famille qui y est, ça va jamais. comptez sur moi pour qu’on parte tous de chez vous. aucun professionnalisme, y a quelqu’un qui répond au téléphone un jour? encore des bonnes a rien payées a prendre des pauses clopes. je vais vous faire une belle pub😉 "
Denis.a
" Pour éviter de se prendre à nouveau, en l' absence de contrôle en matière de blanchiment , des amendes de plusieurs millions de la part de l' ACPR ils préfèrent balancer leurs clients particuliers pour des motifs présumés. Ne font pas ce que vous leur demandez. Reconnaissent leurs erreurs, mais ne vous dédommagent pas et cherchent à vous empêcher de faire ce que vous voulez avec votre argent. En plus, ils n'ont aucun scrupule à importuner toute votre famille, s'ils ont le malheur d'avoir un compte au même endroit. "
Nero.y
" A éviter service client à distance inexistant, conseillers qui ne répondent pas aux messages envoyés par le biais de la messagerie par Internet de son compte client. "
Youme.a
" M. Moussaoui est un conseiller vraiment à l'écoute des gens, disponible et très gentil. "
Bamy.
" Je suis choqué par le manque de professionnalisme de cet établissement. Je vis un enfer par manque de compétence de ma conseillère, qui plus est, rien n’est fait pour rattraper son erreur. Je suis client historique de la société générale, j’ai décidé de changer de banque une fois que tout sera réglé pour aller vers une banque en ligne de type ING, ou autre. De toute façon, ils ne répondent pas au téléphone, ne vous rappelle jamais, et quand sa barde par mail il n’y a plus personne. À quoi bon donner sa confiance à une telle banque ? Je saisirai le médiateur pour lui demander qu’il explique plus haut à La Défense comment ça se passe pour les petits clients en bas 👇 ! Parce qu’on est vraiment pris pour des cons et des vaches à lait ! Le pire dans tout ça c’est qu’on est obligé de leur mettre une étoile qu’ils ne méritent même pas ! A quand les avis sans étoiles ⭐️ ? "
M...
" Service client inexistant, personnel pas a l'écoute et de mauvais conseil. J'ai changer il y a peu de temps pour des raisons pratiques mais je suis bien décider a retourner ou j'étais avant! "
Kevin.e
" La prise de rendez vous a était rapide. L'accueil sur place est parfait, on nous propose un café et il y a un salon d'attente. Notre conseiller a bien pris en compte notre demande, il est très efficace et professionnel. Nous sommes des nouveaux clients ravis. "
Fenda.a
" Réactifs et à l’écoute. Bonne agence avec de bons conseillers "