Informations sur Crédit Agricole Le Plessis-Robinson
Voici la fiche de Crédit Agricole Le Plessis-Robinson à Le Plessis-Robinson, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Le Plessis-Robinson à Le Plessis-Robinson.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Le Plessis-Robinson
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Le Plessis-Robinson à Le Plessis-Robinson
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Paris.i
" J’ai eu un problème de carte perdue. C’est évidemment de ma faute mais l’agence m’a promis de me rappeler ce qui n’est jamais arrivé. J’ai rappelé une nouvelle fois. Il ne s’est toujours rien passé. Je suis passé à l’agence, on n’a rien fait pour vraiment répondre à mon problème en me conseillant d’appeler le service opposition. Si je me déplace dans une agence et si je ne passe pas par une banque en ligne c’est justement pour avoir un contact humain avec une agence que je n’ai pas trouvé ici. "
Celine.A
" Excellent accueil. M. Leblanc nous a accompagné pour le financement de notre achat immobilier (avec un prêt relais). Il a toujours été très clair, disponible pour répondre à toutes nos questions et nous a apporté pleine satisfaction pour que notre achat se passe de la meilleure des façons possibles. Je recommande "
Dorothee.u
" si vous n'avez besoin de rien elle est très bien, par contre pour répondre aux messages, il doit falloir une option payante ! une incompétence au top ! une étoile c'est très cher payé ! "
Farah.G
" Super agence , les conseillers sont professionnels et bien veillant , ils nous accompagnent dans nos projets du début à la fin , très satisfaisante "
Edmond.o
" Je fais un dépôt d’espèce. Je reviens pour prévenir que j’ai du oublié ma carte bancaire dans l’agence. La personne insiste en précisant que je suis parti avec ma carte. Je fais opposition je rappelle l’agence après l’opposition Là j’apprends qu’ils ont bien ma carte bancaire qu’elle était dans l’automate merci aux chargé d’accueil et de ne pas avoir regardé hier. Et surtout de me dire avec insistance que j’étais reparti avec "
Eddie-Gabriel.a
" Catastrophique, au départ très bonne accueil, mais ensuite .... Rien et les excuses habituelles : Manque d'effectif, beaucoup trop de boulot....Une blague venant d'un établissement bancaire avec autant de moyens !! Pour la comparaison le traitement des demandes et la même avant le confinement que pendant le confinement. "
olivier.a
" il fond des arnaque ou quoi "
sergio.o
" Une équipe sympa, jeune et dynamique. Je recommande cette agence. "
Anne.a
" Conseillers formidables et à l'écoute. Je les recommande "
Sira.r
" J'y suis depuis 5 ans et jamais déçu, un conseiller au top qui est toujours à l'écoute ( Merci Monsieur Roudiere). Merci à tous les conseillers pour votre disponibilité en l'absence de mon conseiller. De mon côté que du positif "