Informations sur CREDIT AGRICOLE METZ SAINT LOUIS
Voici la fiche de CREDIT AGRICOLE METZ SAINT LOUIS à Metz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CREDIT AGRICOLE METZ SAINT LOUIS à Metz.
.
Voir le site internetLes services proposés par CREDIT AGRICOLE METZ SAINT LOUIS
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque CREDIT AGRICOLE METZ SAINT LOUIS à Metz
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
Goran.u
" FUYER FUYER du credit agricole si je pouvais j aurais bien mis 0 en etoile . Banque a but uniquement de prendre de l'argent aux clietns et de ne rendre aucune prestation en retour . Exmple => demander la brochure des frais bancaires et si vous recevez dans le texte çà de votre conseiller " Les frais sont indiqués dans nos conditions tarifaires, que vous recevez chaque début d'année par email" trop la classe comme prestation et quand on insiste d'obtenir çà qu'il est la loi normalement . On recoit un email type " Bonjour, Je vous confirme la bonne réception de votre message, et m'engage à vous répondre dans les meilleurs délais Merci de votre compréhension. Bien cordialement " Pas la classe le credit agricole et comme ça il y a en des tonnes . FUYER FUYER du CREDITAGRICOLE. "
Alexis.o
" Toujours bien reçu, au téléphone comme en agence. "
fredo.
" Dans l ensemble correcte pas trop attente !!!! "
Joris..
" J'y suis depuis 2014 et j'en suis enchanté. Professionalisme, accueil chaleureux avec personnel à l'écoute. Certes à présent, l'accueil a changé avec à présent un grand écran sur lequel composer sa demande mais n'ayez point de stress. On revient forcément à vous, on vous recontacte dans les plus brefs délais. "
Paul.i
" Très mauvais établissement qui terni l'image du Crédit Agricole. Conseillers financiers trop peu formés, ne maitrisant pas leur sujet, racontant des âneries à tour de bras. Affligeant car cela peut se montrer catastrophique!! Soyez très très vigilant. Je ne pense pas à une volonté de flouer ou voler le client, juste un sérieux manque de formation, d'un personnel placé trop tôt aux manettes sans expérience. Directeur d'agence hautain, qui soutient mordicus ses employés, et après de très nombreuses difficultés, ne m'a jamais présenté d'excuse, malgré les preuves avancées des erreurs de ses emplyés. C'est pourtant la base. Inadmissible! Après 25 ans au Crédit Agricole et 10 ans dans cette agence, j'ai définitivement changé de banque. Lamentable. "
Hugo.a
" Depuis maintenant 1 mois, plus d'employé présent sur place pour les clients. Ces derniers ont été remplacés par une immonde borne qui ne permet que de PROGRAMMER un rendez-vous. Une honte et un échec pour moi qui me donne encore davantage envie de fuir le Crédit Agricole comme la peste. "
Paul.i
" Agence avec un très bon accueil,surtout en cette période de vacances,jeune personne dynamique et d'un respect du client irréprochable,rare de nos jours,surtout ne rien changer dans cette agence. "
Mehdi.
" 10 min a patienter au téléphone pour que une Sabrina avec ça mauvaise humeur me parle très mal déçu en sachant que ma conseillère est au top "
Bella.i
" Le respect n’existe pas. Je n’avais jamais vu un service commercial où l’on se permet de raccrocher au nez des gens ! Pour le reste , l’incompétence des gens de cette agence spécifiquement m’a fait aller voir ailleurs. A bon entendeur. "
fanny.i
" La banque en elle même n'est pas mauvaise mais sincèrement depuis la suppression du guichet a l'entrée c'est difficile. Et coïncidence ou non c'est devenu aussi très mais très compliqué de les joindre. C'est simple je n'ai jamais réussi a avoir mon conseiller au téléphone. Et la même en appelant l'agence ça fait près de 10mn que je suis en attente. C'est vraiment très frustrant! "