Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Le Plessis-Robinson, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Le Plessis-Robinson.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
7
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Le Plessis-Robinson
7 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
7
Note
2.7
Zigouille.
" J ai fait un heritage en septembre 2018 et j ai téléphoner plus d une demi Douzaine de fois au crédit mutuel après un rendez vous manqué avec MR Marchand. (il ne mérite vraiment pas son nom) et impossible de les joindre ????? Je venais de sortir d une opération très lourde d un fracture du col du fémur, d ou le rendez vous manqué. Alors Qd je vois vos publicité, qui m avait séduite, Excusez moi de vous le dire même plusieurs mois après je suis énervée. Merci "
Un.o
" Le service clientele est vraiment parfait. A l'accueil les employés viendront toujours vous aider pour tout et n'importe quoi. Tout est fait pour faciliter la vie du client "
M.e
" Excellent, Super service toujours à l'écoute. Je recommande ! "
Sandra.a
" 1 étoile et c est cher payé Quand on s adresse à une employée pour lui demander si l automate qui se trouve a l intérieur de l agence fonctionne pour recharger le Navigo, car celui de l extérieur est face au soleil et qu on ne voit pas l écran Elle vous répond : je ne vais pas déplacer le soleil!!!!!! EST CE UNE RÉPONSE ???? C est ainsi que l on s adresse à un « client! » !!!! Je suis ravie de ne pas être dans cette agence "
Ludivine.Ã
" Franchement super agence et le personnel est toujours à l’ecoute Et souriant. Ma conseillère est géniale vraiment je ne regrette pas d’être dans cette agence !! "
Loïc.o
" Automate de chèque en panne en permanence, accueil zéro, directeur suffisant pour qui les Clients ne sont finalement qu’accessoires. A ce sujet il a de la chance qu’au Plessis Robinson ça tombe sans vraiment forcer. "
Isl.T
" Prise de rendez vous ok. Refus de demande quelques jours après par coup de fil. Lorsque je demande un écrit par email, la collaboratrice me dit qu'elle doit avoir l'aval de son directeur. Le directeur d'agence m'appel pour m'expliquer son raisonnement quelques peu faussé (il m'explique que j'ai pris un autre rdv ailleurs, alors que j'ai pris ce rendez vous après le refus de son agence). Je lui demande un écrit, il refuse. Il m'explique qu'il est directeur d'agence et qu'il fait comme il veut et qu'il veut pas prendre le temps de m'écrire. Avant de couper, je lui partage le faite que je pourrais écrire le compte rendu de notre échange et qu'il pourra simplement confirmer ou corrigé ce que j'ai écrit. Il me rétorque, votre email partira a poubelle. Le "respect" veut dire l'aptitude à considérer ce qui a été énoncé. Ce que j'ai énoncé à juste été mis a la "poubelle". Voila mon avis mitigé. "