Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Bondy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Bondy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Bondy
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Mohammed.m
" service bancaire mediocre avec des agents qui montrent peu ou pas d'interêt à repondre aux demandes des clients, même les demandes les plus basiques. difficile de communiquer avec ces agents. agence à éviter. "
Kader.a
" Une étoile mais mériterait -5 étoiles, je crois l'incompétence est un critère de recrutement à la Société Générale.... Déçue au niveau des comptes personnels et professionnels. Quand la personne à l'accueil me dit :" madame je ne sais pas, je suis en formation " et que derrière la conseillère arrive et dit " moi aussi je ne sais pas" alors je me pose la question de savoir QUI SAIT???? A FUIR, A EFFACER LEUR EXISTENCE DE NOS MÉMOIRES..... "
Amine.o
" Le plus mauvais service bancaire (même pas de la société générale) que j'ai vu dans ma vie sur tous les niveaux : comportement, traitement..... "
Larbi.r
" Monsieur Djani est un très bon conseiller, ses explications sont claires. Je le recommande vivement. "
Michael.a
" A FUIR directeur et adjointe complètement incompetant. Directrice adjointe qui se pense kalif a la.place du kalif, brasseuse d'air. Et qui ne s'excuse même pas pour les automates qui sont.continuellement en panne. Elle refuse les prises de RDV et nous renvoi chez ces confrères à croire quelle aurai trop.de boulot.mais pour faire la belle a discuter entre collègues elle est championne. De plus elle se permet de ne pas mettre de masque alors qu'elle était à moins d'un mètre de moi bref AGENCE A FUIRE dommage que le directeur selon les employé ne soit jamais en agence. De plus cette même directrice adjointe ment ouvertement en prétendant n'avoir eu aucun soucis d'automates, bref hautaine menteuse elle n'a nullement ca place devant des clients quelle ne sait véritablement pas gérer. Je me presse d'ecrire un courrier au service relation clients. Et pour vous répondre monsieur le directeur non je n'ai pas insulté votre collaboratrice ce nest que factuelle elle est mauvaise dans son travail donc ne prétendais de tel propos je vous rappel que la calomnies et la diffamation sont des délits, et généralement utilisés par les faibles d'esprits prenez de la hauteur ou changer de métier vous êtes aussi mauvais. "
Priscilla.i
" Banque affreuse conseiller qui ne répond jamais, qui ne respecte pas ses rendez-vous téléphoniques. Qui se permet de bloquer votre accès à votre compte sans explications. Après 10 ans dans cette banque c'est lamentable il n'y a pas d'autres mots. "
lise.a
" accueil déplorable, ce sont les clients qui aident les autres clients au guichet de dépôt intérieur, mauvaise foi des agents d'accueil, le ruban de l'horodateur pour les dépôts de chèque est illisible sur le papier... "
Myriam.r
" Je rejoins hélas les avis. Ils sont injoignables au téléphone et par mail. J'ai voulu faire une simulation de crédit immobilier, malgré mes nombreuses relances, aucune réponse. Donc je change de banque. C'est dommage car à mon arrivée, il y a 8 ans cela se passait bien. Je ne saurai l'expliquer changement de personnel, manque de personnel... "
thierry.r
" J'ai déposé le 5 mai 3 chèques dans l'urne de dépôt,la Société Générale s'est fait voler les chèques et depuis je ne suis toujours pas crédité je me fait mener en bateau comme si j'étais une victime alors que je n'y suis pour rien ils se sont simplement contenté de me faire une lettre d'égarement que je dois donner aux auteurs des chèques pour qu'il se débrouille vis-à-vis de leur banque. "
Safia.
" si on pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait , des conseillers qui se permette de dénigrer la confessions de leur clientels juste parce qu'ils refusent certaine prestation. "