Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Bondy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Bondy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Bondy
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Vanessa.I
" Un scandale cette banque. Conseiller qui ne répond jamais aux mails, malgré plusieurs relances. Un service téléphonique inexistant, puisque lorsqu'on essaye de contacter l'agence, nous sommes directement transférer au service client de la Société Générale (ils sont compétents mais le service est évidemment payant). Et pour finir, on me fixe enfin un rendez-vous en agence.... Un samedi à 14 heures. J'arrive devant l'agence, cette dernière fermait à 12h45 ! Un scandale. Je mets une étoile parce qu'il est impossible d'en mettre aucune. Tout est à revoir. "
Okan.l
" Quand vous ouvrez un coffre fort on vous promet qu'on aura pas besoin de faire la queu pour y accéder ou bien que pour ajouter une nouvelle personne qui puisse accéder au coffre la présence du propriétaire serait suffisant. Quelques mois plus tard nous devons faire la queu ou bien devoir préparer des papiers et devoir prendre un rdv pour ces opérations. Superbe promesses "
DANIELE.A
" Personnels incompétents et injoignables au téléphone. Leur seul but est de vous faire ouvrir des comptes ou souscrire des assurances vie "
M.
" Nul, agence à fuir...on se croirait dans une cité, service lamentable et inexistant qui ne mérite même pas une étoile !! Dossier de prêt perdu, chèque de banque commandé pas prêt, impossible d’avoir une simulation bancaire... et j’en passe... aucune réponse téléphonique ou mail..N’assument même pas leurs erreurs, et prennent les gens de haut !! "
DELAUNAY.R
" Distributeur pour déposer l'argent régulièrement en panne! Pour les rdv n'en parlons pas accueil déplorable rdv jamais pris alors que les employes rigolaient bien dans les bureaux ils n'étaient pas déborder et j'ai mis une étoile car c le minimum! "
Yadwinder.i
" ils ont un très mauvais service, je suis venu dans cette agence pour ouvrir mon compte, ils récupèrent mes documents à partager avec le conseiller car il était en vacances. Au bout de trois jours, j'ai rappelé et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas ouvrir mon compte, ça allait, mais quand j'ai demandé pourquoi ils ne pouvaient pas ouvrir mon compte, ils ont dit "sans raison". Sans dire aucune raison, ils me renvoient mes documents. Qu'est-ce que c'est ? C'est comme une blague de blady. Je recommanderai cette succursale à ceux qui veulent perdre leur temps . "
Thomas.i
" A raser et à remplacer par un parking, maintenant. J'ai fermé mon compte chez eux il y a 35 jours Je n'ai toujours pas reçu mon argent. 3 coups de fils au service client pour rien plus tard je remets les pieds à la banque et pas un "désolé on a merdé" ou "on va faire un geste" Banque à bannir, conseillé à VIRER (Aucun retour à mes mails, pas une fois présent lors de mes 5/6 visites, aucun rappel alors qu'expressément demandé) Très content de ne plus jamais avoir à traiter avec eux. "
Hawa.i
" Je vous recommande Monsieur DIABY comme conseiller à Bondy agence auguste polissard . Extraordinaire il répond à toutes les questions que l’on pose. Il est dans l’accompagnement, Il connaît son métier 👏👏👏👏 "
Mehmet.i
" Bon service "
Michael.a
" A FUIR directeur et adjointe complètement incompetant. Directrice adjointe qui se pense kalif a la.place du kalif, brasseuse d'air. Et qui ne s'excuse même pas pour les automates qui sont.continuellement en panne. Elle refuse les prises de RDV et nous renvoi chez ces confrères à croire quelle aurai trop.de boulot.mais pour faire la belle a discuter entre collègues elle est championne. De plus elle se permet de ne pas mettre de masque alors qu'elle était à moins d'un mètre de moi bref AGENCE A FUIRE dommage que le directeur selon les employé ne soit jamais en agence. De plus cette même directrice adjointe ment ouvertement en prétendant n'avoir eu aucun soucis d'automates, bref hautaine menteuse elle n'a nullement ca place devant des clients quelle ne sait véritablement pas gérer. Je me presse d'ecrire un courrier au service relation clients. Et pour vous répondre monsieur le directeur non je n'ai pas insulté votre collaboratrice ce nest que factuelle elle est mauvaise dans son travail donc ne prétendais de tel propos je vous rappel que la calomnies et la diffamation sont des délits, et généralement utilisés par les faibles d'esprits prenez de la hauteur ou changer de métier vous êtes aussi mauvais. "