Informations sur BNP Paribas - Bondy Gare
Voici la fiche de BNP Paribas - Bondy Gare à Bondy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Bondy Gare à Bondy.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Bondy Gare
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Bondy Gare à Bondy
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
fahem.t
" mauvaise expérience "
ismail.a
" Conseillère très insupportable, surtout a déconseiller pour les professionnels . A fuir !!! "
franck.u
" Personnels très désagréable, pas accueillant ! L’ancienne équipe était largement mieux car la nouvelle veut juste se débarrasser de ses clients ! (Sauf la personne a l’accueil) "
M.
" Arriérée...... à l'image de la plupart des agences du 9 3 "
Fernando.a
" C'était une bonne banque avec les anciennes personnes qui la plus part sont partis en retraite et autres agences !!! Depuis 3 ans ses à la chaîne et aucune écoute envers le client !!! Et pour avoir un rdv ses pas une tâche facile !!! Je vous déconseille cette agence si vous voulez pas avoir de souci financier, j'utilise plus se compte depuis octobre et il vous retire des frais de commissions de 80 € c'est abusif, soit disant la loi Macron oblige les banques à ne retirer pas plus de 25 € de frais bancaires aux clients, chez eux ses pas respecté cela !!! Cordialement "
Anais.l
" équipe super et à l'écoute . "
Symthia.a
" J'ai voulu ouvrir un compte bancaire physique au sein de l'agence de la BNP PARIBAS de la gare de Bondy, plus de 3 semaines se sont passées sans que je ne reçois ni carte bancaires ni code J'ai donc donc demandé la clôture du compte et le remboursement de la somme de 50€ versé en écrivant à la Direction de l'agence, voici le type de reponse auxquels j'ai eu droit de la part de la Direction de l'agence " attendre 30 jours supplémentaires pour la clôture et le remboursement c'est comme cela que ça se passe pas la peine de m'écrir" elle ne voulais pas faire mon virement et en gros si j'ai besoin de mes sous je n'ai cas attendre le mois prochain alors que cela fesait déjà plus de 3 semaines que j'avais ouvert le compte et attendais de recevoir au moin par courrier mon code secret après avoir reçu mes identifiants. finalement en me déplaçant une jeune dame a l'accueil beaucoup plus polie et compétante à pu faire mon virement immédiatement afin que je récupère mon argent. "
Mariem.i
" Je suis allée avec ma soeur (qui est hébergée chez sa copine) pour une ouverture de compte et la dame à l’accueil (pas très gentille et incompétente) nous a dit que la personne qui héberge ma soeur doit avoir un compte chez BNP sinon c'est pas possible. Mais c'est du gros n’importe quoi , j'ai 3 comptes bancaires et on m'a JAMAIS demandé ça. On est alors allées vers une autre agence et on a pu prendre un RDV pour l'ouverture de compte. "
kamel.a
" A Fuir !!!! J'ai mis 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0. "
I.A
" Un seul conseille non compétant . Fuyez l’arnaque svp ils me facturent une lettre qu’ils m’ont envoyé à 20euros . Que je ne paierais pas biensur . Allez à jamais "