Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Senlis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Senlis.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Senlis
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Enio.i
" Je ne remercie pas la société générale de SENLIS qui a mis presque 2 mois à me livrer une nouvelle carte bancaire suite à la mise en opposition de la précédente. J'ai eu le même soucis l'an dernier. Ce problème ne survient comme par hasard qu'avec la SG de SENLIS. Les services proposés ne sont pas dignes de la Société Générale. "
Christophe.
" A la société générale depuis des années déjà, j'ai changé plusieurs fois d'agences dans ma vie, c'est la première fois que je me sens autant ignoré et vache à lait, on demande des infos simples, on nous cale d'office un RDV (alors qu'un simple oui ou non suffirait). La réactivité n'est pas du tout là, il faut souvent insister pour avoir des réponses (souvent même simples). C'est honteux pour une banque de ce niveau. "
Flo.e
" A fuir comme la peste. Dévoile vos informations privée aux inconnus. Ne vous aides pas, ne propose pas de plan de sortie voir pire ils vous enfonce dans un cercle vicieux pour que vous concerviez la tête sous l'eau. Et les conseillers sont à éviter, rare sont ceux qui seront correcte ou réfléchiront avec vous aux solutions. "
Rasspaille.
" je vous remercierai jamais assez pour des frais de 40 € pour un petit découvert, alors que y a de l'argent sur le livret, vous auriez pu m'appeler pour me prévenir de faire un virement avant de mettre des frais "
Jimmy.i
" J'ai eu un problème en ligne pour une demande de crédit travaux (un bug incompréhensible) et ma conseillère (Mme Fontaine) a été très efficace et a résolu ce probleme qui ne venait pas d'elle et qui ne semblait pas simple à résoudre (tout était bloqué). Je la remercie pour son efficacité car à un moment, je n'y croyais plus. "
Fabien.o
" Excellente qualité de réception de la part des conseillers. "
VL.L
" Un bon conseil changer de banque "
RaF.o
" banque a fuir prend ses client pour des vaches a laits 8 euros par ci 8 euro par la ensuite des lettre facturé a 15 euro qui arrive jamais des conseilleres qui vous rappel jamais qui cherche cas vous mettre plus bas que terre a fuir et tres vite "
jean.a
" Impossible de les joindre par téléphone et quand on a la chance d'avoir quelqu'un au bout du fil celle ci vous fait patienter 30min ou vous dis quelle va vous rappeler mais sans le faire... "
laetitia.a
" Aucun professionnalisme, je crois que ça résume bien "