Informations sur Caisse d'Epargne Bondy
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bondy à Bondy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bondy à Bondy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bondy
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bondy à Bondy
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Madiara.a
" Accueil Zéro. Deux fois j'y suis allée manque de professionnalisme il devrait faire une stage dans mon ancienne caisse d'épargne à Roissy en brie. Ils on tout à y apprendre. J'ai déménagé mais je n'ai pas ransférer mon compte je préfère rester là-bas ce sont des incapables "
Ines.a
" Bonjour, Je ne conseille pas j’ai ma conseillère qui n’a jamais daigné me répondre . Aucun suivi ni accompagnement . Parcontre la caisse d’épargne est intéressante dans le cadre d’une ouverture de compte car c’est assez simple . JAI ENVOYÉ DEUX MAILS CONCERNANT DES FRAIS ABUSIFS DEPUIS RIEN ! Inadmissible ! Déplorable ! "
Sarah.'
" Prélèvements abusifs aussi... Manque d'explications et de précisions... Ce n'est pas aux clients normalement de demander d'être précis, c'est leur rôle d'être précis sauf pour garder l'argent chez eux, là ils vous sortent pleins d'arguments. Je changeais de conseillère au moins 2 fois par an. Sans compter que je me suis sentie prisonnière, ne serait-ce pour débloquer son argent, il faut systématiquement un rdv, lorsque l'on est étudiant ça va on a le temps mais quand on rentre dans la vie active un peu moins. Je trouve ça dommage que cette banque se soit dégrader comme ça. En plus, la plupart des conseillers là-bas semblent très froid. Bref, je change de banque aussi, j'en ai marre... "
Hells.u
" A eviter point final "
Florence.r
" Injoignables, ils ne vont même plus chercher leurs recommandés, seuls les prélèvements fonctionnent. "
Alien.k
" c est nul le service "
Hasna.
" Très Bonne agence merci à Stéphanie pour son accueil elle a répondu à mes demandes. A très bientôt "
ALB.
" Directrice très désagréable, aigris, parle très mal ne fait pas du tout l’unanimité ce permette de faire des opérations sur mon compte sans ma signature à fuir surtout ne pas s’inscrire trop de paperasse à refaire Sinan j’aurai déjà quitté. "
Lyris.p
" Directrice très désagréable qui parle mal et raccroche au nez, lorsque je la rappelle elle ne répond pas, j’ai à nouveau rappelé avec un autre numéro elle a répondu et en entendant ma voix elle m’a raccroché au nez. Si vous n’aimez pas votre travail démissionnez !! "
Serkan.o
" Agence et conseiller injoignable. En 4 mois j'ai envoyé plusieurs mails à mon conseiller pour avoir des informations sur des produits et services et clôturer un compte, à ce jour aucun retour de la part du conseiller et le compte en question n'est toujours pas clôturer !!! "