Informations sur Caisse d'Epargne Bondy
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bondy à Bondy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bondy à Bondy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bondy
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bondy à Bondy
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Florence.r
" Injoignables, ils ne vont même plus chercher leurs recommandés, seuls les prélèvements fonctionnent. "
Hasna.
" Très Bonne agence merci à Stéphanie pour son accueil elle a répondu à mes demandes. A très bientôt "
Serkan.o
" Agence et conseiller injoignable. En 4 mois j'ai envoyé plusieurs mails à mon conseiller pour avoir des informations sur des produits et services et clôturer un compte, à ce jour aucun retour de la part du conseiller et le compte en question n'est toujours pas clôturer !!! "
Faty.a
" J’ai émis plusieurs appels sur un dossier qui traîne depuis plus de 15 jours et la chargée d’accueil décroche et raccroche ceci n’est pas du tout professionnel ayez la courtoisie de parler au téléphone de vous présenter et de nous faire patienter par la suite... honteux( j’ai tout de même passé plus de 6 appels d’affiliés ) et ne parlons même pas de la directrice qui ne gère pas les dossiers de ces conseillers lorsqu’ils sont en congés !!!! "
Emilie.o
" Bien si seulement besoin de rien ... "
Déborah.l
" A FUIR !!! SURTOUT LA DIRECTRICE IMCOMPÉTANTE ! -10/20 ... Heureusement qu'il existe d'autres banques. A jamais "
Éva.
" 1 étoile c'est déjà trop au vu de leur incompétence. Conseillers ne souhaitant que toucher vos agios et les frais de compte. Fuyez "
Pires.a
" Vraiment nul. Depuis que Mr.Canale est partie c'est devenu n'importe quoi. Ils réponds jamais au e-mail et pour avoir un rdv il faut être patient. Aucun respect vis à vis du client. Je pense que je vais changer de Banque! "
Vanessa.I
" Nouvelle cliente depuis mars 2021, très satisfaite du service de l’agence toujours disponible malgré les aléas de la crise sanitaire. Directrice d agence très professionnelle et réactive. Sans regret je ne regrette pas d avoir quitter ma banque en ligne ! Rien de tel qu’un vrai contact et de réels conseils de qualités ! Je recommande les yeux fermés l agence et surtout Mme Terrisse "
Joël.a
" La vietnamienne à l'accueil drague les client et nous fait perdre du temps aux personnes qui sont dans la file d'attente je suis resté plus de 30 minutes derrière deux avant moi "