Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Montgeron, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Montgeron.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Montgeron
10 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
10
Note
2.9
severine.i
" Honteux le lcl ce trouve des nouveaux jours fériés car pour eux le 24 décembre c'est férié équipé de fendant "
MARIE.I
" Il y a des gens pas bien au lcl de Montgeron qui ne respect pas les clients et qui ment au client c normal. Quand on te dire quelque chose c pas ça qui est écrit vraiment. "
Fabio.o
" N'étant pas un fan des agences bancaires, je dois avouer que l'accueil fourni par Mme JACOMI et la disponibilité de ma conseillère, Mme MESBAHI, m'ont agréablement surpris. Si vous allez au LCL, allez à l'agence de Montgeron. "
Karam.d
" C'est une banque bien , ma dernière expérience a été très bonne chez eux, à l'accueil était un conseiller professionnel à l'écoute attentivement. Ils répondent au téléphone généralement , avec un très bon service au téléphone, sauf peut être les périodes comme fin décembre, Noël "
hamza.s
" Agence au top ! très réactive et conseillère formidable et à l'écoute... client depuis plus de 5ans... "
Ali.r
" 2h30 de pause, l'agencee ouvre à 15h l'après midi? "
Tifani.h
" Super bien conseillé par cette banque, je recommande en particulier Madame Mesbahi et les autres conseillers aussi ! "
Clarisse.a
" Que de problèmes avec cette banque Une borne de dépôt obsolète depuis 1 semaine ! C’est inamissible vraiment ! Je compte définitivement aller autre part "
Jennifer.a
" Super banque trouve toujours une solution et elles sont à l’écoute "
Trio.r
" Toutes opérations longue et compliquées avec cette agence, aucun suivi ou de rigueur...(même pour fermer un compte courant qui se fait généralement en 48h) Au client de devoir relancer sans cesse . Toujours une excuse pour tout, même quand c'est eux qui ont oublié de vous demander un document ou autre.... Avoir constamment différents interlocuteurs à l'accueil mais pas de suivi donc rappeler chaque jour pour les mêmes demandes ! Que de temps perdu... C'est épuisant. "