Informations sur Crédit du Nord
Voici la fiche de Crédit du Nord à Ronchin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit du Nord à Ronchin.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit du Nord
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit du Nord à Ronchin
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Hippolyte.O
" Agence à fuir, dans mon cas, ils perdent ma nouvelle carte bancaire... "
Maryse.a
" Très satisfaite de l'équipe. Ravie d'avoir mon compte dans cette agence. "
Marine.e
" Malgré des paiements réguliers et des sousriptions à des services onéreux (Cartes Gold, 3 comptes et assurances) nous venons d’etre traités, aprèsnplus de 6ans de fidelité, comme des criminels, menacés et volés et pourquoi? Aucune raison apparente seulement un énième changement de conseiller catastrophique... Je vous DECONSEILLE FORTEMENT cette agence, nous venons de reclamer une résiliation de TOUS nos services chez eux... Quand je dis volés : ils me doivent depuis 9mois le prorata post-resiliation de mon american express... Quand je dis menacés : menacés de recouvrement si on ne donne pas quantité d’informations personnelles relatives à nos revenus à l'étranger ... Si seulement on avait eu des retards ou des impayés mais non, on a toujours payé dans les temps SCANDALEUX "
Isabelle.R
" Banque à fuir responsable d agence qui n à aucun respect des clients ,qui se permet de vous dire de se faire assister d une autre personne lors ma prochaine visite car je suis bête et que je ne comprends rien et de plus elle perd son temps avec moi.(il est où le slogan que le crédit du nord est à l écoute de ses clients.) Venant de la part de la responsable je trouve ça inadmissible de rabaisser au plus bas ses clients. Quand au services j attends toujours une proposition de renégociations de prêt Si il y a plusieurs membres de votre famille un conseil attention cette agence mélange les comptes...... "
laura.s
" Cette agence est à fuir !!! Ce sont des gros voleurs, qui n'ont AUCUN respect , ethique pour leurs clients! Rien ne fonctionne dans cette banque. Qu'il s'agisse des services, mais de la communication. Il ne s'est pas passer UNE action normale, toujours des problèmes. Bref, plus bas que les pâquerettes. Tous les membres de ma famille ont pris leurs clics et leurs clacs et sont partis de cette banque vraiment pitoyable. Et je ne vais pas tarder à faire de même. Même pas de mot pour la décrire. Bref, ENFUYEZ VOUS !!!!!!! "
Sisi.r
" Fuyez !!! Accueil décevant, prenne les clients de haut. Il faut prendre rdv pour retirer son propre argent !!!! "
Carl.o
" Agence au top Personnel souriant et reactif, tjs present et Dispo pour aider Enfin une banque avecun vrai esprit de satisfaction client "
Anais.a
" Clairement un service chez crédit du nord qui se dégrade depuis quelques années. De pire en pire. Aujourd'hui on touche le fond : Aucun arrangement quand vous avez une nécessité urgente tel qu'être sans liquidité depuis vendredi 30 avril après midi suite à un incident ma carte a été avalée par un distributeur, samedi étant 1er mai on m'a dit d'appeler mardi matin pour pouvoir retirer des liquidités au guichet car pas possible ce vendredi après midi même; j'appelle à l'ouverture on me claque que y'a pas de créneaux et alors que je précise que je suis maman et sans argent depuis vendredi ça ne trouve aucun arrangement. Voici la limite du service. Aucune considération. Retirer de l'argent ça prend 2 secondes pas 20 minutes. Ne pas avoir fait l'effort de me proposer une solution alors que j'ai patienté depuis vendredi après midi démontre le manque de considération des clients. Décevant. "
Anaïs.p
" Banque à éviter, conseiller incapable, traitement des demande quand ils le font, réponses au email quand ils ont le temps, réponse par téléphone au bout de 50 essaies quand on vous raccroche pas au nez. Changement de procédure quand ils en on envie et surtout quand il faut donner l’argent il n’y a plus personne, et à l’acceuil incompétent aussi le matin il peut regarder le compte mais l’aprem midi vous comprenez que comme il es my à l’accueil il ne peut pas, il ne faut pas trop le fatiguer ! Partez en courant et n’oubliez pas votre argent qui disparaît sans raison apparente aussi! "
Lee.a
" Ma banque depuis toujours, le CDN de Ronchin n'est plus ce qu'il était au temps de Mme Marten! Turn over des conseillers qui nous donne l'impression d'être un simple numéro, accompagnement professionnel médiocre qui m'a poussé à me tourner vers une autre banque plus compétente qui m'a soutenue malgré la crise ! Bref, ce n'est qu'une question de temps avant que je ne confie mon épargne personnel à un autre établissement... "