Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Ronchin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Ronchin.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Ronchin
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Osiris.
" Impossible à vous joindre par mail le conseiller ne réponds pas. par téléphone nous prennent pour des pigeons et nous volent avec appel payants... jamais je vous appellerai. Banque à éviter je conseille à tous la concurrence. "
8.6.a
" Une bansue de voleurs comme tant d'autres, mais de plus sont d'une incorrection et d'une impolitesse incroyable !!! Si vous êtes handicapés au chômage et de la mauvaise couleurs passer votre chemin sinon vous risquez d'en prendre pour votre grade et tres chèrement en agio avec la banque a qui parler....lol "
Karima.o
" Je viens d'arriver dans la banque Crédit Mutuel de ronchin j'ai comme conseiller Monsieur Fresiers Vincent il est très professionnel et très patient et bien veillant je vous le recommande "
Farah.o
" Monsieur Fresiers conseiller exceptionnel je vous le recommande 😃 "
Vaneuil.l
" Agence en dessous de tout, nous avions pour projet l'achat d'une maison, nous avons donc pris rdv avec un conseillé qui nous a mis tout les feux aux vert ! Nous avons trouvé notre bien et avons rappeler l'agence pour mettre la machine en route. Et là, ça n'était plus possible de nous prêter et on nous a limite envoyé bouler lorsque nous avons demandé pourquoi ce revirement de situation. La seule explication que nous avons eu du directeur c'est que l'un de ses conseillé avait mal fait son travail. Donc il se décharge. Nous sommes passé au Crédit Agricole et tout le projet est passé sans problème, nous avons obtenu notre prêt sans soucis en 2 semaines. "
Leoni.e
" Personne ne répond ! "
Rachida.h
" il faut faire preuve de patience pour qu'il puisse encaisser un chèque... en moyenne 4 jours !!!! "
Geraldine.e
" On peut mettre zéro ? Mal accueillie partie de suite "
Maxime.l
" Mon agence historique, depuis bientôt 20 ans. J’y ai toujours bénéficié de conseils bienveillants et d’échanges transparents, dans les bons comme dans les mauvais moments, et d’une bonne réactivité pour le traitement de mes demandes, qu’elles soient courantes ou complexes. Et durant cette période, je n’ai changé de conseiller que trois fois (dont une pour départ à la retraite), ce qui permet d’avoir une relation bancaire suivie dans la durée. Tous les réseaux bancaires ne peuvent en dire autant et devraient s’en inspirer. "
Chouby.h
" Ne réponds jamais aux mails que j'envoie ou répond deux semaines après. Numéro d'appel payant pour avoir un renseignement ou souscrire. Pour faire ça autant avoir une banque en ligne. Sans parler de mon conseiller qui change tous les deux mois. De pire en pire le crédit mutuel. "