Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.2/5
Photo du Banque LCL Banque et assurance à Villeneuve-d'Ascq

Informations sur LCL Banque et assurance

Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Villeneuve-d'Ascq, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Villeneuve-d'Ascq.

.

Voir le site internet

Les services proposés par LCL Banque et assurance

10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Villeneuve-d'Ascq

10 Avis clients

2.2
Nombre d'avis
10

Note
2.2
avis de Vinicius.e sur Banque LCL Banque et assurance à Villeneuve-d'Ascq

" (Traduit par Google) J'y suis allé aujourd'hui chercher ma carte de crédit pour la troisième fois depuis que j'ai reçu jeudi une lettre disant qu'elle était arrivée, aujourd'hui c'est mardi, une semaine plus tard. Je n'ai jamais été aussi mal traité que dans cette banque de toute ma vie. Quand j'ai ouvert mon compte, ils m'ont très bien traité, maintenant le préposé me criait littéralement parce que je dois attendre 10 jours après l'ouverture de mon compte pour récupérer ma carte de crédit. "10 jours! 10 jours!" il criait. Il n'a pas pu expliquer pourquoi j'ai reçu la lettre disant que la carte était là et quand j'ai appelé la banque, ils ont dit que la carte était là. Je dépose une plainte officielle au sujet du préposé qui a complètement perdu le contrôle et je suis un étudiant brésilien ici en France, j'ai besoin de ma carte de crédit pour payer mes frais d'étudiant afin que je puisse recevoir ma carte d'étudiant et déjeuner à l'université que je n'ai toujours pas ' J'ai la carte. N'ouvrez pas de compte dans cette banque, ce sera votre pire cauchemar. (Avis d'origine) I went there today to pick up my credit card for the third time since I received a letter on Thursday saying it had arrived, today is Tuesday, a week later. I Never was as poorly treated as I was in this bank in my entire life. When I opened my account they treated me very well, now the attendant was literary screaming at me because I have to wait 10 days from when I opened my account to pick um my credit card. "10 days! 10 days!" he was screaming. He could not explain why I received the letter saying that the card was there and when I called the bank they said the card was there. I am making a formal complaint about the attendant which lost control completely and I am a Brazilian student here in France, I need my credit card to pay my student fees so I can receive my student card and have lunch at the university I still haven't got the card. Don't open an account in this bank it will be your worst nightmare. "

avis de laila.i sur Banque LCL Banque et assurance à Villeneuve-d'Ascq

" JE NE VOUS CONSEILLE PAS D'ALLER DANS CETTE BANQUE CONCERNANT UN PRÊT IMMOBILIER. ON NOUS A PROMIS UN TAUX ET FAIT PERDRE DU TEMPS DANS NOTRE DOSSIER POUR A LA FIN NOUS DIRE QUE CE TAUX N'EST PAS SÛR. "

avis de Jouvet.e sur Banque LCL Banque et assurance à Villeneuve-d'Ascq

" Ne pouvant pas répondre à votre réponse (que je copie ci dessous), je le fais via ce message ! Selon vous "mon témoignage ne reflète pas vos engagements ni votre qualité de service" => il semble en tout que cas je ne sois pas trop éloigné de la vérité vu qu'en moyenne vous êtes noté 2/5. Ce qui confirme mon avis qui est de FUIR absoluement le LCL Je vous confirme que je souhaite échanger sur les réseau sociaux (google, Twitter et les autres...), et partager ma TRES mauvaise expérience qui doit servir d'exemple et eviter aux internautes la pire des banques que j'ai connu ! à Fuir, à fuir ! Je vous prend au mots et attend donc l'opportunité de pouvoir m'exprimer ! Vous êtes une banque tellement incompétente que je peux déjà prédire votre prochaine Erreur ! je prend les internautes à témoins ! Afin de partir et de fuir votre incompétence, j'ai procédé au rachat de mon pret par une autre Banque. Nous sommes en litige sur les pénalités de frais de rachat, que je ne souhaite pas payer au vu de vos multiples erreurs dont j'ai ete victime (découverts, courrier banque de France, erreure de virement, amortissement anticipé qui m'a contraint a devoir injecter du cash, j'en passe et de meilleures...). Je suis Sure que vous aller me mettre à découvert le mois prochain le 5 mars, car vous n'allez pas respecter le tps du règlement du litige (en cour) et me mettre la pression en me retirant automatiquement les pénalités et me faire payer des agios ! Je reviendrais informer les internautes..... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse du propriétaireil y a un jour Bonjour, nous regrettons vos commentaires ainsi que votre départ. En effet, votre témoignage ne reflète pas nos engagements ni notre qualité de service. Nous sommes à votre disposition pour échanger au sujet de votre relation avec LCL sur les réseaux sociaux. Belle journée à vous. "

avis de La.o sur Banque LCL Banque et assurance à Villeneuve-d'Ascq

La.o

1

" Je note une étoile qui ne se mérite même pas pour l'accueil que le monsieur au guichet (qui devrait se reconnaitre) réserve aux clients. En + de 10 ans en tant que clients dans cette agence, nous avons pu constater son irrespect de différentes origines ( je ne vous parles même pas de ces pauvres étudiants de différentes nationalités qui sont expédiés comme des chiens, et je l'ai remarqué plus d'une fois). Vraiment ce comportement n'est pas admissible de la part du personnel qui gère l'accueil des clients. Il ne faut pas oublier qu'il est la vitrine d'une société. Par contre, si je suis restée depuis toutes ces années, c'est parce que mes conseillers ont toujours été à l'écoute et professionnels. "

avis de Antoinette.e sur Banque LCL Banque et assurance à Villeneuve-d'Ascq

" Un service honteux ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile "

avis de Alexandre.e sur Banque LCL Banque et assurance à Villeneuve-d'Ascq

" Très pratique, il y a une machine pour les clients accessible 24/24, avec lecture optique des chèques... ce n'est pas le cas dans toutes les agences! "

avis de akerbi.k sur Banque LCL Banque et assurance à Villeneuve-d'Ascq

" La honte , aucun respect , on nous traite comme des chi**s, ils méritent mème pas 1 etoile , "

avis de Fouad.i sur Banque LCL Banque et assurance à Villeneuve-d'Ascq

" Les restrictions de covid n expliquent pas tout Aujourd hui à 09h50 le Monsieur de l accueil nous a laissé dehors alors que l agence ouvre à 9h00 Monsieur était au téléphone 20min j'ai du partir à une autre agence jai laissé deux clients derrière moi à attendre dehors je connais cette agence depuis 16 ans rien ne change comme la majorité des clients sont étudiants étrangers qui ne parlent pas bien français surtout les asiatiques ils sont traités comme de la Mxxxx Ce n' est pas une agence bancaire. On dirait un service social où on vient demander de l aide "

avis de Margaux.i sur Banque LCL Banque et assurance à Villeneuve-d'Ascq

" Nous sommes étonnés de voir certains avis, nous avons été accueillis par différents conseillers lors de nos différents rdv avec professionnalisme. Même lorsque notre conseillère été absente là direction et les conseillers sur place ont fait preuve de réactivité et nous ont trouvé une solution rapidement. Nous les avons également sollicité pour notre projet de rénovation de notre résidence principale (prêt travaux) et c’est avec sérieux que celui-ci a été traité. Un grand merci nous sommes satisfait !!! "

avis de Soukaina.a sur Banque LCL Banque et assurance à Villeneuve-d'Ascq

" Il y'a 9 mois de cela quelqu'un a laissé ce message là que j'appuie fortement : il y a 9 mois Je note une étoile qui ne se mérite même pas pour l'accueil que le monsieur au guichet (qui devrait se reconnaitre) réserve aux clients. En + de 10 ans en tant que clients dans cette agence, nous avons pu constater son irrespect de différentes origines ( je ne vous parles même pas de ces pauvres étudiants de différentes nationalités qui sont expédiés comme des chiens, et je l'ai remarqué plus d'une fois). Vraiment ce comportement n'est pas admissible de la part du personnel qui gère l'accueil des clients. Il ne faut pas oublier qu'il est la vitrine d'une société. Aujourd'hui je viens vous dire que j'ai observé exactement la même chose et ce n'est pas la première fois. J'ai vu des gens d'origines différentes et étudiants partir leur larmes aux yeux, j'ai même entendu: il a qu'à partir apprendre correctement le français et revenir. Ma question est la suivante: que fait encore cette personne dans cette agence malgré les plaintes dans différents commentaires, ne faites vous pas votre travail ou cautionez vous ce comportement ? Vous êtes la pour traiter avec l'humain, donc faites au moins en sorte que les gens soient traités en tant que tel. Bien cordialement. "