Informations sur Crédit du Nord
Voici la fiche de Crédit du Nord à Saint-Amand-les-Eaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit du Nord à Saint-Amand-les-Eaux.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit du Nord
8
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit du Nord à Saint-Amand-les-Eaux
8 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
8
Note
1.0
Lili.o
" Avoir un rdv téléphonique pour un prêt bancaire, n'être jamais appelé... voilà le service client de cette agence. Aucun respect, aucun professionnalisme, dommage que les notes négatives n'existent pas, ils les mériteraient. "
Faustiine.b
" Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro! "
Amelie.o
" Bonjour, Je me permets de vous écrire, car beaucoup de choses ont changés chez vous.(Crédit Du Nord de Saint-Amand-Les Eaux.) Le premier problème est pour vous joindre plusieurs tentatives, en vain. Donc aucune réponse aux questions,je ne trouve pas cela normal. De plus,les comptes sont transférer à Paris sans autorisations beaucoup de gens se plaignent,vous dites avoir envoyé un courrier que jamais je n'ai reçu et dont je ne suis pas la seule,il suffit de regarder les commentaires et nombreux sont insatisfaits depuis pas mal de temps. Problème suivant, Le personnel je ne dit pas tous bien entendu mais certains pas très agréable, de plus les versements de salaire ou autres qui sont sensé arrivé à une certaine date,arrive plusieurs jours plus tard, merci donc pour les prélèvements,mais en ce qui concerne les agios çail y a aucun retard de votre part. Permettez moi de vous dire qu'il serait temps de revoir le fonctionnement de votre établissement. En espérant une réponse de votre "
SpleenYoungBurton.
" Plus de dix ans que j’y suis, jusqu’à l’année dernière aucun soucis. Depuis la crise sanitaire une nouvelle lubie leur ait apparue : mettre leur « jeunes » clients en « banque en ligne ». Résultat, je ne suis plus autorisée a avoir des rendez vous en agence, je dois me débrouiller par le biais d’une plateforme et donc faire face à de multiples « conseillers », que je n’ai jamais vu, pour gérer les tracas du quotidiens et surtout, mon argent. Lorsque j’ai le malheur de me déplacer en agence je suis reçue de façon médiocre et hautaine. Le personnel sur place vous fait clairement comprendre que votre place n’est pas là où elle devrait être car, vous les dérangez. Sachez aussi qu’au crédit du nord vous ne pouvez pas disposer de VOTRE argent comme bon vous semble, je vous conseille donc de prendre une journée de congés pour pouvoir y avoir accès. Actuellement dans un nouveau projet de vie, je ne me sens aucunement aidée ni accompagnée, bien au contraire, lorsque vous les avez au téléphone (car vous n’avez que ça comme recours), on vous embrouille plutôt qu’autre chose en essayant tant bien que mal de vous vendre une assurance supplémentaire non nécessaire par rapport à la demande effectuée. Le crédit du nord, une banque qui se charge à merveille de vous complexifier les choses. N’évoquez pas votre souhait de partir, dans cette structure, on vous rétorquera : « très bien. ». Une honte, pour une banque qui se veut avoir un certain « standing ». Enfin, en ce début d’année quelqu’un m’a demandé quelles étaient mes nouvelles résolutions, j’ai immédiatement répondu : changer de banque. "
Caroline.y
" Parce qu’on ne peut pas mettre la note de zéro! "
Supp.a
" ne pas s'inscrire au crédit du nord . Pourquoi? Étant étudiant sans revenu,sauf une petite bourse étudiante. Mon père étant en fin de vie, j'ai demander un découvert pas énorme , mais un petit découvert pour couvrir des frais divers la banque a refuser alors que mon compte n'a jamais été 1 fois en négatif , rencontré 1 seul fois ma conseillère , car la banque a effectué une erreur à l'ouverture de compte. "
Mel.
" Ce sont des voleurs. Et beaucoup trop d’erreurs !!!! "
Désiré.e
" Aucun respect des clients. On voulu renégocier notre prêt immobilier, notre conseillère nous a clairement dit de changer de banque car on aura rien ici. Chose qu on a fait. 1 an et demi pour essayer de fermer nos comptes. Et a chaque fois ils nous prennent des frais bancaires. 4 conseillers en 2 ans et demi, aussi incompétent les 4... je viens d appeler ma conseillère mais bien évidemment en vacances encore, le conseiller qui a repondua réussi a clôturer notre compte en 2 min par téléphone.... grrrrrrr "