Informations sur Caisse d'Epargne Chambly
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Chambly à Chambly, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Chambly à Chambly.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Chambly
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Chambly à Chambly
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Amelie.
" Relation client pourri... les conseillers donnent des instructions qui sont FAUSSES et demandent aux clients de rectifier leurs erreurs!! Et ils s’énervent en plus!! RIDICULE...du jamais vu... "
Sasori.o
" à fuir "
N.
" A fuir Nul, aucun professionnalisme, donne de fausses informations, personnel pas aimable et devrait suivre des cours de relation clientèle. "
Franky.r
" Relation clientèle déplorable, pas du tout aimable, quand on na des questions à leurs poser ils répondent froidement et limite on passe pour des neuneus aucune humanité hésitent pas à vous tirer vers le bas au lieu d’aider seule point positif les bonbons à l’accueil "
cazals.l
" Banque à fuir "
charlotte.u
" Impossible de les joindre au téléphone. Service client nul. "
florian.e
" Absolument pas aimable on me raccroche deux fois au nez normal. Tous les mois il y a des problèmes et on me propose carrément de changer de banque. Chose que je compte faire, très très décevant "
Laurent.e
" De très bons conseils pour le financement de mon projet immobilier, merci. "
VinCent.e
" Sûrement la pire banque de France jamais aimables, rabaissant et irrespectueux peut importe à quel banque vous êtes resté y, vous ne serez pas mieux reçu la bas. Leurs notes et les avis googles sont complètement représentatifs de leur peu de compétences et de leur attitude déplorable. "
Romain.l
" Dans cette agence les conseillers sont hautains et rient quand vous leur expliquez vos problématiques. Ils ne se lèvent pas de leur bureau quand vous venez rembourser vos dettes par anticipation. Les procédures durent des mois car ils ne répondent pas aux mails et ils en profitent pour vous appliquer des frais bancaires arbitraires. Mention spéciale pour l'incompétence et l'absence de qualité humaine de deux des trois conseillers de l'agence. Malheureusement, l'opprobre est pour vous tous... "