Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Asnières-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Asnières-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Asnières-sur-Seine
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Glowuphair.
" Agence a fuir aucune organisation c’est l’anarchie et j’en passe "
MW.
" J'ai l'impression que certains employes de cette agence ne veulent rien faire en proposant des solutions evidemment n'importe quoi, a faire attention si vous avez des sujets plutot importants a voir avec eux "
hamid.t
" Bonjour, on est très satisfait de cette banque et de notre conseillère Mme layadi. Toujours disponible si on en a besoin. Merci à eux. "
Christine.e
" La directrice adjointe est très efficace compétente et très agréable. "
David.u
" La qualité de la banque s'est détériorée année après année. J'ai pris un rdv j'ai du attendre 30min sur place sans que l'hôtesse d'accueil ne me donne d'information rien. Aucune capacité de la fille à l'accueil et zéro aimabilité "
Frederic.a
" Merci à madame agca pour ces conseils avisés, super rdv et réponse à toutes nos questions banque sérieuses. "
Olivier.e
" La nouvelle directrice est top "
Libaniz.i
" Mme Khelifi conseillère au top tout comme son directeur Mr Talhaoui "
Cyrielle.o
" Cette agence est une catastrophe la jeune fille a l’accueil n’est aucunement compétente et pour voir un conseillé il faut être patient. La directrice couvre les erreurs de ses conseillers sans parler de la carte bleue qu’il bloque sans prévenir dès que l’on fait plusieurs paiement. Je me suis retrouvé en Thailand un dimanche avec une carte bloqué par le service fraude la pire expérience de ma vie sans compter que pour régler ce problème j’ai du appeler l’agence et le service client bingo une facture de 380 euro à mes frais donc non seulement je me suis retrouvé sans un sous de l’autre coter de la planète et en plus j’ai du payé pour rattraper leurs erreurs et bien évidement aucune excuse n’est présentée. Plus jamais je n’aurais à faire à cette banque "
Hugo.e
" Pire conseillère d'Europe "