Informations sur Crédit Agricole Normandie-Seine
Voici la fiche de Crédit Agricole Normandie-Seine à Louviers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Normandie-Seine à Louviers.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Normandie-Seine
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Normandie-Seine à Louviers
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Fanny.u
" Personne à l'accueil à l'écoute et sympathique. On a surtout répondu à ma demande correctement "
Éric.e
" Une conseillère incompétente et qui vous parle mal et vous fait comprendre que vous ne savez pas compter. Elle vous dit de pas la rappeler car elle à autre chose à faire et qu'elle s'occupera de votre dossier quand elle aura du temps. Je pense que cette agence devrait faire du tri dans les conseillers pro. Du coup, je vais enlever tous mes comptes et je vais travailler avec une autre banque qui sera être à l'écoute de ses clients "
Thierry.e
" Accueil agréable, "
Noan.N
" Sans m'étendre sur le sujet, je ne conseille pas de tout cette banque. A Fuir absolument. "
Jean-luc.h
" Merci à tous toujours là pour nous "
jeanne.o
" Banque ne sachant ni écouter ni prendre du temps,la conseillère aurait été parfaite en caisse dans un magasin de grande distribution, la directrice c'était engager à faire certaine chose et le jour du rendez est revenu sur sa parole bref une banque française qui ne pense qu'au profit juste pour info 2158 euros de frais abusif entre 2018 et 2019 !!!! À fuir !!! "
jean.i
" accueil inexistant pour un client lambda...pas de prise en charge au guichet de dépôt de chèque ..mode débrouillez vous ...et huit jours plus tard toujours pas sur le compte courant ! fuyez cette agence. la seule préoccupation ne pas attraper le covid..... "
Valéry.e
" (Traduit par Google) Près (Avis d'origine) Prope "
Une.e
" Incompétents et aucune réactivité ! Une conseillère qui raccroche au nez quand elle ne sait plus quoi répondre à nos affirmations. Ne sont bons qu’à nous ponctionner des frais à tout va alors que le compte est censé avoir un découvert autorisé. À FUIR D’URGENCE "
b.
" je n'ai rien a redire je viens de paris et je peux vous dire que la bas c'est différend j'ai rapatrié mes compte en 2016 sur louviers j'ai eu deux problèmes qui ont été résolus très rapidement et très professionnellement je suis satisfaite de ma banque "