Informations sur Crédit Agricole Nord de France
Voici la fiche de Crédit Agricole Nord de France à Lens, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Lens.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Nord de France
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Lens
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Rodolphe.a
" Personnel agréable et à l'écoute "
Katy.a
" Manque de réactivité ! Impossible à joindre par téléphone ou par mail ... tantôt le serveur est en maintenance, tantôt ça sonne et ça finit par couper ! J'ai fait une demande de prêt et on m'annonce qu'on me rappelle une semaine après car tout les conseiller sont occupés ! Bref, j'envisage un changement de banque ! Vu vos notes, il faudrait peut-être penser à être plus à l'écoute de vos clients non ? "
S...
" Peut etre la pire banque sur Lens. Personnel rude, et le service en Lui meme craint. "
seumsouk.o
" trop longue au niveau des demandes de rdv par telephone, service pas très enthousiaste. "
Sara.s
" Très satisfait de l'accueil du suivis et la réactivité du personnel "
SWRogueSW.
" Toute personne à notre écoute pour nous aider à réaliser nos projets Je recommande vivement à tous d'aller dans cette banque "
Kelym.e
" Service peux serrieux et ne répond pas à mes attentes ils sont très lent ,et ne sont pas a jour au niveau de leur service . Changement de banque !!! "
kamel.i
" Je suis déçu car j’ai jamais eu besoin de la banque depuis 2016 chez eux et une fois une demande de prêt de 7000€ pour l’achat d’un véhicule la conseillère me dit ok je vous suis jusqu’à 9000€ et pour finir rien na aboutit on est une famille de commerçants mais je voulais éviter le prêt familiaux et pas de bol la conseillère m’a fait juste rêver pour rien donc du coup je préfère partir la tête haute et ma vie ne s’arrête Pas sans crédit agricole du coup ils vont perdent 3 clients qui n’ont pas de problème de compte . Il remette souvent la faute sur le SIÈGE lol . Je vous déconseille cette banque en tous cas lens Lanoy "
elhassan.e
" Refus d’ouverture de compte pro sans aucune raison, Mr DE SOUSA j’attend toujours le justificatif De refus que vous m’avez promis d’envoyer il y à plusieurs semaines et qui devais m’expliquer le motif de refus mais je n’ai rien reçu. Même quand vous essayez de faire quelques chose pour avancer on fais tous pour vous empêcher. "
KUNSTEK.h
" Les conseillers sont sérieux et professionnels, toujours à l'écoute des clients, et force de proposition. "