Informations sur BNP Paribas - Louviers
Voici la fiche de BNP Paribas - Louviers à Louviers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Louviers à Louviers.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Louviers
6
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Louviers à Louviers
6 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
6
Note
1.0
umit.o
" la conseillère ne se donne même pas la peine de répondre correctement à nos questions et nous envoie balader on nous disant quel ne s'occupe pas de ça. elle coup coutr a la discussion ...bah bravo! je ne trouve pas sa très professionnelle elle ne m'a pas laissé lui expliquer correctement mon problème. "
Christophe.u
" Bonjour, Si vous avez besoin de rien c’est parfait, mais ne vous attendez pas à avoir un service rapide , cela ne fait plus parti du concept BNPParisbas "
jeremy.o
" Impossible de déposer de l argent sur un compte l après midi… pour une banque c est un comble, on vous oriente vers d autres agences à plusieurs kilomètres …. Aucun intérêt d avoir un compte dans cette agence alors si c pour faire des kilomètres afin d effectue des opérations dessus "
Josephine.a
" Vous souhaitez déposer de l'argent liquide revenez demain matin...oui mais je travaille, avez vous un automate, des enveloppes???Non, sinon il y a d'autres agences à Gaillon, Le Neubourg....à Paris aussi, il y a d'autres agences...Parfois, on vous prend les espèces mais à contre cœur, je vais aller voir ailleurs, je pense qu'ils feront moins la fine bouche... "
Coralie.a
" Très sincèrement déçue de l’accueil au guichet. Une dame qui ne respecte pas vraiment le client. Une salle d’attente sale, en periode de covid c’est très moyen. Pas de gel a disposition, on nous refuse la mise à disposition de l’air conditionner sous les fortes chaleur. Bref la qualité de l’accueil zero, les services... moyen/correcte sans trop d’effort. "
Jocelyne.e
" Passée ce jour le 1 août 2019.l employé au guichet (un homme la cinquantaine) s'est adressé à moi a voix haute et humiliante sur le fait que mon compte n avait pas assez de disponibilité par rapport a ce que je demandais. Je conçois bien .mais la discrétion n est pas le point fort de cette agence.. "