Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 5 Avis
  • 3.4/5
Photo du Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Niort

Informations sur Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres

Voici la fiche de Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Niort, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Niort.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres

5
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Niort

5 Avis clients

3.4
Nombre d'avis
5

Note
3.4
avis de Fridyle066. sur Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Niort

" Nul arnaque il mon volé 7250€ voleur "

avis de jean-charles.E sur Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Niort

" Très bonne agence. Au CA depuis 30 ans Toujours disponibles et efficaces. Accueil cordial équipe jeune et dynamique.Merci "

avis de yoann.r sur Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Niort

" Très bonne agence, équipe efficace et réactive ! Je recommande ! "

avis de Emmanuel.e sur Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Niort

" Équipes sympas et disponibles. "

avis de Juliette.o sur Banque Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Niort

" Bonjour, après plusieurs appels ou ma conseillère Mme est absolument à chaque fois occupé avec un client a l'accueil de l'agence, puis 2 mails envoyés rester sans réponse, je désespère d'avoir un jour un retour. Un certain Mr c'est présenté comme étant le responsable de l'agence m'assure avoir pris les choses en mains... et malheureusement je suis toujours dans l'attente... Service client déplorable. Mme ma conseillère fait elle toujours partie de vos effectifs ? j'espère qu'il ne lui est rien arrivée de déplaisant. Dans l'attente d'un appel, mail, ou même des signaux de fumée de votre part. "