Informations sur Centre Des Finances Publiques
Voici la fiche de Centre Des Finances Publiques à Niort, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Centre Des Finances Publiques à Niort.
.
Voir le site internetLes services proposés par Centre Des Finances Publiques
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Centre Des Finances Publiques à Niort
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Alexis.e
" Je remet donc un avis sur google puisque bien sûr tout les avis ont été supprimés ou devrait-je dire censurés ... J'ai donc revu mon avis pour le rendre correct vis à vis de google sans pour autant déformer mon vécu. Si vous devez joindre ce service public il faudra tout simplement ... poser un congé puisque personne ne répond au téléphone. Il y a un an j'ai eu un problème de taxe d'habitation et j'ai tenté de les joindre pendant 2 semaines à mesure d'une dizaine de fois par jour. Plusieurs fois le téléphone à décroché puis raccroché. De ce fait vu que tout le monde ce déplace, quand vous y aller vous attendez plus d'une heure alors que la plupart des gens y vont pour des problèmes mineurs. "
Yasmina.u
" Ubuesque !! Le téléphone sonne et raccroche automatiquement après une sonnerie ! Autre solution : passer par le 811666 mais la c est facturé 2€ voire plus et on vous met en relation avec un numéro...qui raccroche au bout d une sonnerie !!! "
espezel.r
" J'arrive dans la région et cela fait 2 fois en 1 an que j'appelle ce service. la personne prend le temps de m'écouter et répond à mes attentes d'une façon très professionnel et aimablement. "
ATEZEKAZA.
" Ouvert seulement le matin maintenant ce serai sympa de l'écrire devant la porte pour ne pas attendre comme des canards surtout quand les salariés rentre et ne dise rien à personne alors qu'il y a la queue. "
Clarisse.l
" Accueil et conseil déplorable ! Des standardistes daidaigneux à souhait ( coupe la parole, n'écoute pas et agresse) . Mais faut-il s'attendre à autre chose de la part des finances publiques ? "
Cheick.a
" Bon accueil,le personnel est professionnel et attentif pour le règlements des factures. "
Romain.O
" Un accueil déplorable. Personne pas aimable du tout à l'accueil, qui ne comprend rien et qui n'écoute pas ce qu'on lui dit. Une honte d'avoir ce genre de personne aux guichets... "
Bjn.r
" 5 mois que j’essaye d’avoir quelqu’un au téléphone, ça ne répond jamais, même en appelant 30x d’affilé (j’ai bien dis 30x). En 5 mois j’ai dû appeler 400x. J’y suis allé début décembre, j’ai attendu 30mn qu’ils daignent ouvrir mais ils n’avaient toujours pas ouvert contrairement à leurs horaires! "
Kim.a
" Pitoyable pour un service public. Sans même avoir formulé ma demande au téléphone, personne désagréable, qui ne se présente pas, aucune forme de politesses. "
Emmanuel.
" Vous prenez rendez-vous en ligne et deux jours avant le rdv, on vous envoie n email pour vous dire que votre rendez-vous est annulé - sans la moindre excuse, sans proposition d'autre créneau, rien... Là, vous appelez, et vous n'arrivez jamais à avoir PERSONNE. Incroyable. MAJ : suite à l'envoi d'un email, j'ai été recontacté et guidé par téléphone pour faire la démarche en ligne. "