Informations sur Caisse d'Epargne Niort Grange
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Niort Grange à Niort, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Niort Grange à Niort.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Niort Grange
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Niort Grange à Niort
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Nathalie.e
" Efficace "
martin.a
" Les horaires indiqués ne sont pas exactent . L’après midi uniquement les automates sont à disposition , sinon c’est sur rdv ( pas mentionné ) . De plus impossible d’y faire un dépôt de chèque ni avec l’automate ni en dépôt manuel le code banque indiqué sur les imprimés pré rempli ne correspond pas à mon code banque cepac … "
KOWALSKI.a
" ns sommes bien renseigné personnel très compétents "
audet.o
" Un scandale ! Conseillé injoignable et qui ne répond jamais aux e-mails ... Gros problème pour résilier des assurances que l'ont m'as imposé et dont je n'ai jamais eu besoin ! Soucis d'escroquerie , une directrice d'agence odieuse et malhonnête "
Lydie.e
" Conseillère au top !!! "
Lilyan.Ã
" Très gros problèmes pour obtenir la résiliation d'un compte à la Caisse d'Epargne de Niort, Rte de Coulonges. Sur 3 comptes résiliés, nous avons rencontrés à chaque fois des problèmes de délais. Plus de 2 mois pour obtenir finalement le chèque de clôture. Oubli de prendre en compte la demande. Pas de réponse aux messages après 15 jours ! Affligeant !! "
Marcel.a
" Je suis très satisfait de cette agence. Le conseiller est à mon écoute. Banque sérieuse. À recommander. "
Stephane.a
" Banque sans intérêt ni professionalisme ! Comme toutes les banques , malheureusement , ils sont devenus un commerces de ventes de présentations et ne pratiquent plus leur métier de conseiller bancaire ! Change de directeur et conseiller d agence tout les 6 mois sans avertir les clients. Donc aucuns suivi client ! "
Pierre-Loïc.O
" Après plusieurs appels pour un simple renseignement, personne ne répond. De même pour les mails envoyé au conseiller. "
Roxane.Ã
" Je viens d'y effectuer un prêt auto. On m'affirme qu'à l'achat de ma voiture, je pourrais effectuer un virement instantané. Dû à un problème informatique d'après la caisse d'épargne, impossible d'en effectuer. On me dis de ne pas m'inquiéter et qu'une solution sera trouvé. Le lendemain, ils n'ont jamais voulu me faire un chèque de banque le samedi pour le lundi puisque je n'avais pas l'argent sur le compte à l'instant T. Alors que le chèque n'aurait jamais pu être pris en compte avant le mardi, les banques étant fermées. L'excuse du Directeur : je n'avais pas pris l'assurance décès. Assurance qui soit dit en passant, est FACULTATIVE. Prendre une assurance décès à 25 ans pour 11000€ alors que j'ai les fonds de côté n'a aucun intérêt. Je viens faire un prêt pour ne pas liquider mon livret A. Le problème informatique n'était pas de mon fait mais je n'ai eu aucun geste de leur part. J'ai dû leur demander de faire un virement de la somme, du compte de mon conjoint au mien, pour régler le problème. Virement qui a été fait à ma seule demande orale, sans présence ni autorisation écrite de mon conjoint, alors que nous ne sommes pas mariés. On fermera les yeux sur ce coup là .. M'affirmer par la suite que l'argent de mon prêt arrivera lundi dans la journée, celle-ci n'est arrivée sur mon compte que le mardi. Sans compter le chéquier attendu 1 mois, pour se rendre compte qu'il est arrivé à l'accueil et non par voie postale comme prévu. En ajoutant que les conseillers ne répondent pas aux mails. Agence à la hauteur de sa réputation. "