Informations sur Caisse d'Epargne Niort Centre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Niort Centre à Niort, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Niort Centre à Niort.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Niort Centre
6
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Niort Centre à Niort
6 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
6
Note
1.0
Adam.e
" Étant client de la même caisse d'épargne régionale mais de l'agence à Poitiers Notre Dame. Je me présente à l'agence car je me suis fait volé ma carte bancaire et j'ai besoin de liquide. Une odieuse femme au guichet me rétorque qu'il ne peuvent rien faire pour moi. Je lui réponds gentiment que je n'ai même pas besoin qu'elle me donne de l'argent grâce au service de retrait par SMS mais pour se faire elle doit juste me réinitialisé mon mot de passe pour l'application mobile. Elle ne connaissait même pas se service... fâchée elle commença et s'énerver et perdre son sang froid. J'ai donc préféré partir avant qu'il ne lui arrive quelque chose. C'est une honte sachant en plus que ma conseillère Poitevine ne me répond pas. Mais je pense que le plus honteux dans l'affaire cest bien moi mais simplement parce que je suis un client de cette banque. "
Paul.a
" Triste la cabane. ... "
Pauline.i
" Belle preuve d'incompétence de la part de leur conseillère Mme Autexier. Ne traite pas ses mails et les demandes de ses clients. Besoin de quelqu'un à votre écoute, passez votre chemin . "
Cecilia.u
" Vraiment pas terrible jai appelé une première fois pour prendre rendez-vous don il mon donner un Rdv après il me disons qu'il me trouvons pas du coup il disait on vous donne un autres je le prends et il mon fait encore la même chose jai patienter pour rien vraiment je vous conseille pas "
Ragnarsson.
" Quand vous devez payer, tout va bien, quand c'est à eux, c'est une autre histoire. À fuir "
Estelle.
" FUYEZ !!!! Je suis cliente depuis toujours chez eux, j'ai eu de très bon conseillers jusqu'à la fin de l'année 2019. Le nouveau conseiller ne répond pas aux mails. Ils ont clôturé mon compte sans que je demande quoi que ce soit, sans signature de ma part et surtout sans me prévenir. Ils m'ont juste envoyé un chèque avec le solde de mes comptes et les documents de clôture... INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "