Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Rosny-sous-Bois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Rosny-sous-Bois.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Rosny-sous-Bois
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
karim.e
" Conseiller pro audieu, imbu de sa petite personne et choisi ses clients. Une étoile car nous ne pouvons pas mettre 0. Prends ses clients de très haut, prend en étude les projets et business plan à la tête du client... Conseiller pro fourbe et bourré d'apprioris surtout pour une agence dans le 93, cela m'étonne beaucoup.... Ils est très fourbe, dans un premier temps trouve des excuses pour 'e pas vous recevoir, ensuite trouve l'excuse de ses vacances car il est pas disponible, ensuite il promet de rappeler mais sans suite, il explique que c'est de la faute de nombreux dossiers qu'il a sous le coude, car Mr à plus d'un million d'euros de dossier sous le coude. Et puis soudain quand il a plus rien à trouver da's sa boîte à excuse, il explique que c'est la direction qui ne va pas du dossier. Fuyez ce conseiller pro qui se reconnaîtra... Imbu de sa petite personne et oubli le service client et l'image qu'il dégage auprès de la notoriété du CIC... "
christine.e
" Agence ,qui sert à rien ,vive la concurrence ils seront de meilleurs banquiers "
Morgan.a
" Je déconseille fortement cette banque, concernant les services j’en ai jamais vu la couleur. Impossible de l’ai avoir au téléphone ....... "
rachade.l
" Très mal reçu par une employée de banque le mardi 4 décembre en fin d’après-midi Se comporte de manière impolie hautaine et désagréable vis à vis des clients. Je déconseille fortement cette agence. "
dekhal.a
" Agence avec un personnel agréable et compétent, aussi bien a titre particulier qu'à titre pro, client de longue date j'ai toujours été satisfait du service et Mr MERABET mon conseillé est très agréable et à l'écoute. Je recommande vivement. "
Jean.a
" Ma banque. "
Achhar.i
" Si je pouvais mettre 0 j’aurais mis 0, agence qui discrimine les personnes qui ne parlent pas bien le français ! Conseilllere Madame Deblaine a osé me dire qu’elle n’ouvrait pas de compte aux personnes ne parlant pas le français c’est du racisme et honteux de refuser l’ouverture d’un compte à une personne qui par son handicap ou par son vécu n’a pas pu apprendre à parler français.. je ne recommande pas cette banque vraiment on se sent mal accueillie et pour une banque qui appartient à c client ça change tout renvoyer votre politique le CIC c’est pas parceque nous ne parlons pas bien le français que nous ne sommes pas des êtres humains car oui madame Deblaine m’a aussi dit qu’ils privilégient l’humain avant l’argent ! Parceque ne pas bien parler la langue française c’est être un animal ! Et c’est ne pas avoir de l’argent Bravo la France à vous ressortissant étranger qui voulez venir en france vous ne pourrez pas bien être accueilli au CIC !! "
daniel.
" Banque sympa et accueil chaleureux, la première fois qu'une banque m'offre des places de cinéma et en plus le service y est parfait !!! "
MrXg520.
" Si je pouvais j'aurai mis 0 etoile , service clientèle médiocre au téléphone une honte de raccrocher à la gueule , très malpoli ! Fixer un rendez vous et me faire patienter 1h !!!! Essayant de joindre des conseiller , on me transmet une adresse mail inactive depuis 4mois , plus jamais mais plus jamais je rentre dedans. "
Victoria.A
" 0 étoiles, je rentre plus jamais dans cette banque... Jamais, jamais. "