Informations sur Caisse d'Epargne Rosny-sous-Bois
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Rosny-sous-Bois à Rosny-sous-Bois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Rosny-sous-Bois à Rosny-sous-Bois.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Rosny-sous-Bois
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Rosny-sous-Bois à Rosny-sous-Bois
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
jpsymfony.
" J'ai envoyé une lettre recommandée pour fermer mon assurance vie. On me rappelle une semaine plus tard pour me dire qu'il faut passer en agence signer un document. Je passe quelques jours plus tard, signe le document et repars content. On ne m'a pas donné de double, j'aurais dû me méfier. Quelle erreur. Nous sommes début décembre, l'assurance vie est toujours ouverte. J'envoie des messages. Au bout du 10ème, j'ai enfin un coup de fil. Je repasse en agence et on me dit qu'il faut signer un document. Visiblement, celui que j'avais signé ne servait à rien et n'avait même pas été transmis à la personne qui s'occupe de mon compte. Je leur avais clairement dit par mail qu'étant donné leur incompétence, je comptais fermer mon compte courant. Ils m'ont dit que faire des menaces ne servait à rien (ils ne semblent pas comprendre qu'annoncer ce que l'on va faire étant donné leur incompétence n'est pas une menace mais une annonce). Sauf qu'étant donné leur profonde incompétence, clairement, je n'irai pas chez eux pour mon projet professionnel et mon crédit immobilier. J'espère que le second document que j'ai signé aujourd'hui (13 décembre) sera le bon. Ma confiance en cette banque a atteint le néant. Mon compte courant sera fermé dès que je récupèrerai les fonds de l'assurance vie. Je déconseille fortement cette banque. Vous y perdrez beaucoup. "
Lara.a
" Caisse d'épargne la plus incompétente de tout le territoire Français !! FUYEZ !!! 3 ans que j'ai changé d'adresse , 3 ans que je leur ai signalé, 3 ans qu'ils continuent d'envoyer leurs courrier à mon ancienne adresse , et qu'à chaque fois c'est la faute de personne !!! Jamais d'excuses , jamais la faute de personne alors que c'est des services que nous payons !!! "
bison.a
" je me suis déplacé en agence pour signer les documents fin juin. j'ai toujours un dossier non traité. très compliqué d'avoir sa responsable de compte. ne répond jamais aux mails. ne rappelle pas son client malgré de nombreux appels. en réunion, en congés etc ... "
nadia.v
" Catastrophique. Impossible de les avoir au tel. Par mail manque de respect. Depuis que je n'ai plus de crédit immobilier ils sont encore pire, me font payer des frais sortis de nul part. Cette agence est l'une des pire que j'ai jamais vu. J'ai décidé de quitter cette banque. Il n'y a que la dame a l'accueil est agréable et professionnelle. "
Pancho.l
" 4 mois que j'essaie d'avoir un rdv avec ma conseillère, on me prévient systématiquement le jour même en me disant qu'elle est en vacance. D'ailleurs n'essayez pas de les appeler vous perdez votre temps. À FUIR "
Romain.i
" Très mauvaise expérience, agence absolument injoignable, c'est tout de même incroyable de ne pas pouvoir contacter son agence 3 jours d'affilés avec 4-5 tentatives par jours.... problème impossible à régler, horaires d'ouverture pas adaptées aux gens qui travaillent, obligé d'attendre le samedi, sauf qu'il n'y a qu'une personne à l’accueil, donc file interminable. Je déconseille fortement cette banque "
Myli.a
" Cliente de cette agence depuis plus de 15ans, je ne peux que confirmer les avis de mécontentement, le service à la clientèle est devenu très très médiocre. Ne la conseille pas. "
Thomas.h
" Bonjour, je fais partit de la caisse d'épargne Rhône-Alpes. Faire des dépôts d'argent dans une région différente à toujours été compliqué avec la caisse E. Mais aujourd'hui la dame antipathique présente ce jour à 12 heure 40, m'a dit qu'il n'acceptait plus de monnaie sans me proposer de solution. J'ai déjà vu des incompétent mais de cette nature là c'est assez rare. La caisse d'épargne est une banque malgré le terme employé de caisse. N'utiliser plus ce terme et allez créer une association si vous n'êtes pas capable d'arriver à prendre de l'espèce, sachant que ca fait 28 ans que je suis dans cette banque. La régionalisation ne fonctionnera jamais à part pour créer des problèmes. Et je souhaite un bon appétit a la dame qui n'a pas voulu traiter ma demande par possible faute de temps de probable motivation. Cordialement. "
Cedric.u
" La bas depuis 6 mois et tous va bien . Ma conseillère est aimable et réactif a toute demande envoyé par mail Il ne ne suffit pas d écrire des commentaire quand on est mécontent mais aussi quand tous ça bien 😉 "
Beck.a
" C'est la pire agence bancaire au monde, aucun respect envers les clients, pour pourquoi L' ACPR laisse faire "