Informations sur BNP Paribas - Rosny Sous Bois
Voici la fiche de BNP Paribas - Rosny Sous Bois à Rosny-sous-Bois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Rosny Sous Bois à Rosny-sous-Bois.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Rosny Sous Bois
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Rosny Sous Bois à Rosny-sous-Bois
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
DRJ.
" Plus ce que c’était il y’a pas mal d’années en arrière. Donc fermetures des comptes, des coffres de plusieurs personnes dans mon entourage .. Personnel qui débute et apprend à qqn qui a fait carrière à la Bnp comment cela fonctionne .. "
Luc.A
" Beaucoup de perte de temps avec du personnel qui manque de compétence et qui ne connait absolument pas le minimum dans la relation client. "
Mya.
" Je n'ai eu affaire qu'à Chloé de l'accueil n'étant pas domiciliée à cette banque et je la trouve vraiment super, très chaleureuse et compétente, elle arrive à gérer parfaitement toutes les situations malgré une affluence souvent forte. "
Franck.e
" Je serai conseillé ici "
irina.o
" J’ai mis une étoile mais c’est trop pour une telle banque. Demande de crédit immobilier faire chez eux et toujours pas de retour. Ça fait 2 mois. Incompétence totale "
Nico.a
" Personnel incompétent depuis des années, incapable de faire ce qu'ils se sont engagés à faire, tendance à être condescendants et tentatives de vente de produit au désavantage du client (offrir des frais de dossier à 600€ sous réserve de prendre un produit à 40€ par mois, être étonné que le client trouve que ça ressemble à une arnaque et le reconnaître à demi-mots). Incapables de faire des changements d'adresse et de plafond sur les bons comptes. Lamentables. "
Mehdi.e
" Personnel mal formé sur les produits de la banque "
Sylvanie.a
" Agence nulle. Toute une agence mais impossible de faire un retrait parce que soit disant un client s’en est allé avec la carte de retrait.pour une agence bancaire c’est vraiment pitoyable de pénaliser tous les clients à cause d’un seul. Et même, il faut prévoir des alternatives dans ce genre de situation . Mais non, ils s’en foutent. Après vous vous étonnez du mécontentement et des mauvais avis des clients. "
Julien.e
" Personnel incompétent ! J'ai perdu énormément de temps avec cet banque. Conseiller avec une tendance d'agressivité À éviter !! "
Joel.l
" À fuire !!! La pire banque que j'ai pu avoir dans m'a vie. J'ai contracté une assurance pour me protéger des éventuelles piratages informatiques. J'ai us un débit de 500€, j'ai porté plainte et présente à ma banque. Ils n'ont rien fait pour moi 🤬. Réponse "la procédure est trop cher pour donner suite". Payé une assurance pour rien, juste pour bien les graissés. "