Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Saint-Max, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Saint-Max.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
5
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Saint-Max
5 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
5
Note
2.2
Sébastien.o
" Banque qui pourrait être plus que correct si .. Certain conseiller sont souvent en retard ou absent sans prévenir l'or de rdv. La seul conseillère très efficace est Mme afner Aussi les frais de dossier sont consternant. Point fort ? Le monsieur de l'accueil est très efficace. Le cic propose de bonne chose en règle générale. Dommage que ce soit souiller par quelque employer et plus précisément le directeur Mr picsou. "
Samiha.
" Très bonne agence, accueil toujours poli aimable, très professionnel, je recommande "
Delphine.e
" Directeur d’agence n’a aucune parole ainsi que notre conseiller. Accord de principe pour un prêt immobilier accordé mais aucune suite ! Pourtant on a eu rdv avec le directeur d’agence qui nous a aussi donner son accord verbalement. Mais ce monsieur ne respecte pas ces engagement verbales ! Vraiment déçu de cette banque et bien contente de la quitter ! "
Nathalie.o
" Banque pas sérieux et vole les client en prennent des frais constament "
GOR.A
" Attention ce lieu n'est plus une banque, juste des bureaux ! On vous fait attendre dans le sas d'entrée (pourtant pas de clients dans la "banque"), pas ou plus d'employé au guichet et on vous demande finalement pourquoi vous êtes là (presque surpris!). Je ne savais pas que ce lieu était uniquement réservé aux employés et plus aux clients! N'ayant pas pu retirer la somme souhaitée au DAB, j'ai voulu retirer au guichet le complément. Et bien cette simple opération n'est pas ou plus possible au CIC!!!! Pourtant le compte est alimenté, "le conseiller" l'a constaté mais pas moyen d'avoir 200€!!!!! Par contre si vous voulez un abonnement téléphonique pas de soucis! Est-ce que je suis rentré dans une agence bancaire ou chez un opérateur téléphonique? 30mn de perdue, retard à mon rdv et pas d'argent! Merci le CIC pour tout ce bonheur. et adieu! REPONSE DU CIC : Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous vous invitons à vous exprimer sur la page dédiée aux réclamations de notre site internet afin de trouver une solution à votre problème. Suite à mon message, je vous remercie pour la belle réponse automatique bidon me demandant de passer par la procédure de réclamations. Ma réponse est simple : allez vous faire ........ "