Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 3.0/5
Photo du Banque Société Générale à Saint-Max

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Saint-Max, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Max.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Max

10 Avis clients

3.0
Nombre d'avis
10

Note
3.0
avis de Corinne.r sur Banque Société Générale à Saint-Max

" On peut regretter l'omniprésence des automates..Cependant les conseillers sont sympathiques ,compétent et à l'écoute... "

avis de Henri.a sur Banque Société Générale à Saint-Max

" Un seul mot d'ordre : à fuire, et je vous le conseille vivement. A bon entendeur, bonne journée Messieurs Dames. "

avis de David.O sur Banque Société Générale à Saint-Max

" Il est à déplorer que la Société Générale ne fasse pas plus de cas de ses clients. Plus de service guichet... et maintenant les chèques ne sont même plus scannés à l'agence!!! les chèques déposés le vendredi sont en date de valeur le mercredi suivant sur le compte ; inadmissible !!!!!!! Et la SG trouve cela normal. Pourquoi ne pas faire comme certaines banques intelligentes : on numérise les chèques nous-même, ils arrivent sur le compte très rapidement et ensuite on les dépose en agence ? Je pense que les salariés ne se rendent même pas compte que leur job est en jeu. Ils feraient mieux de résister et apporter un vrai service pour justifier leur place! Un jour très proche la justification de leur job disparaitra et eux avec!!! "

avis de Fab.m sur Banque Société Générale à Saint-Max

Fab.m

1

" J'ai un très bon conseillé , mais... Depuis les travaux, en étant professionnel je trouve inadmissible que l'on décharge la main d'oeuvre guichet sur nous client! Avec des automates peu pratique, une place, quand on a des remise chèque espèce et monnaie inapproprié . D'autant plus on se permet de me demander si le nouveau système me satisfaisait en m'expliquant que je pouvais venir tôt le matin avant les heures d'ouverture pour y mettre mes remises, en sachant que la porte se déverrouille juste en appuyant sur le bouton "Ouvrir" sans même passer sa carte bleue! J'aimerais bien savoir si la société générale, au cas où un braquage se passerait dans leur banque , me rembourserait ?? "

avis de Rv.z sur Banque Société Générale à Saint-Max

Rv.z

1

" 1 étoile c'est encore trop ! On nous dit qu'il faut prendre rendez-vous : le site internet ne le permet pas, au tél l'agence ne répond pas. On se rend donc sur place, l'agence est fermée. On entend du monde derrière le rideau. Au détour du passage d'un livreur ils ouvrent. Je leur explique mon besoin d'encaisser rapidement un chèque pour combler ma trésorerie mise à mal par la crise Covid. Refus : il y a des automates pour cela... Mais à quoi servent ces agences ? Que font-ils derrière leur rideau de fer s'ils refusent de servir leurs clients ? Mon opinion est faite : avec ce niveau nul de prestation et de service, je cours vers une banque en ligne. J'aurai le même service (si ce n'est mieux), les coûts bancaires en moins ! "

avis de Guillaume.r sur Banque Société Générale à Saint-Max

" Personnel agréable et à l écoute des projets. Je recommande cette banque. "

avis de André.à sur Banque Société Générale à Saint-Max

" Un service client 5 étoiles. Nouveau client, je suis venu sans RDV. On m'a tout de suite bien accueilli. On a essayé de comprendre mon problème. J'ai dit que c'était urgent et un conseiller m'a libéré 5 min de son temps. Des gens très serviables. "

avis de Nathalie.A sur Banque Société Générale à Saint-Max

" Service clients déplorable, incompétence notoire et indifférence de la direction. À chaque fois qu'une bourde est commise, c'est l'informatique qui est pointé du doigt ! À croire qu'il n'y a plus d'humains pour gérer cette banque ! Impossible de garder son calme quand on ne parvient pas à joindre son conseiller après un mail resté une semaine sans réponse malgré une situation urgente. La responsable refuse de passer la communication à la conseillère car elle a des rdv toute la journée. Elle refuse elle-même de m'aider parce qu'elle gère l'accueil. On croit rêver !?! Depuis le covid je n'ai vu aucune enseigne se protéger à ce point des contacts physiques. Heureusement que les hôpitaux ne procèdent pas pareil, sinon on pourrait tous mourir ! Que des incapables, des erreurs de gestion grossières et lamentables à répétition. Je vous déconseille fortement cette agence, je regrette amèrement d'avoir quitté celle de Frouard et je pense que mon argent serait mieux sous mon matelas ! "

avis de Antoine.o sur Banque Société Générale à Saint-Max

" Revenu satisfait, rassuré et enchanté de mon rendez-vous. Une conseillère attentive et très à l'écoute qui cible principalement les besoins avant tout. Les explications sont pertinentes et les conseils adaptés. Vous pouvez être fière d'avoir satisfait un client exigeant ! Je suis heureux d'avoir trouvé des personnes compétentes. "

avis de Sniikers. sur Banque Société Générale à Saint-Max

" De bons conseillers. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:45–12:15 13:30–18:00
  • Mercredi 08:45–12:15 13:30–18:00
  • Jeudi 08:45–12:15 14:30–18:00
  • Vendredi 08:45–12:15 13:30–18:00
  • Samedi 08:45–12:30
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web