Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne LOUDEAC-PLOUGUENAST
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne LOUDEAC-PLOUGUENAST à Loudéac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne LOUDEAC-PLOUGUENAST à Loudéac.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne LOUDEAC-PLOUGUENAST
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne LOUDEAC-PLOUGUENAST à Loudéac
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
charlie.o
" j'ai placer de l argent y a des année pres de 40 000 euro , il mon volé plus de 3000 euro , vaiut mieux garder l argent dans l'armoir chez soi , "
Alexis.n
" ... Attendre attendre et encore attendre pour que quelqu’un décroche ... ! Toujours long mais long ....! "
Françoise.e
" Pour le moment je n'ai pas rencontré de problème dans cette banque à voir dans temps :))) je ne manquerai pas de revenir si changement il y avait "
Axl.o
" Client depuis plus de 20 ans dans cette agence, j'ai eu affaire à un conseiller très mauvais pour obtenir mon crédit immobilier. De plus, la banque a souscrit, sans ma signature, une protection juridique alors que je n'avais demandé que des informations. J'ai également payé des frais mensuels bien trop importants par rapport à l'utilisation que je faisais de mon compte. Je la quitte aujourd'hui, sans le moindre regret, pour une banque en ligne, bien plus réactive malgré l'absence d'agence ayant pignon sur rue! "
Sandrine.e
" Cette banque est à éviter. Les conseillers sont incompétents. Ils ne respectent pas les lois. "
Nas.a
" Organisation nul!! Conseillers nul!!! Professionnalisme zéro!!! Nul!!! Vous méritez pas une seule étoile. "
Nicolau.i
" Bonjour, aujourd'hui le 15 decembre 2020je suis allé à la banque á loudeac, faisant un virement au portugal et un veil homme qui ètait lá et avec de lunettes à refusé de faire le virement respectif. Il semblait le patron de la banque trés arrogant. Donc je vais fermer la compte à cause de ce monsieur qui pense qu'il est trés important. Car il n'est pas plus que moi, je suis portugais mais je ne suis pas stupide "
Guillaume.o
" J'en ai vu des incompétents dans ma vie mais là... à ce jour et depuis février 2020 ma mobilité bancaire n'est toujours pas effective. Quand on pense qu'ils nous disent que c'est rapide simple et que le client n'a rien à faire ça me fait rire. Au lieu de se vanter que c'est une banque qui appartient à ses clients dans les publicités,ils feraient mieux d'embaucher des conseillers compétents. "
Marie.u
" Agence que je ne recommande pas..... des incompétents.... Depuis début août ma fille attends sa clôture de compte... on lui redemande plusieurs fois les mêmes papiers. Elle a restituée chéquier et carte bancaire fin août. A ce jour compte toujours pas clôturer et on lui prélève des frais ..... Frais pour l'agence bien sûr. Normalement après réception du courrier de résiliation et la restitution du chéquier et carte bancaire la banque a un délai de 10 jours pour fermer le compte. Les ordres de virement ou de prélèvement sont annuler a réception du courrier. Mais a ce jour toujours rien de fait. Balader de conseiller en conseiller car ça change toujours, jamais le même .... même pour faire un simple changement d'adresse cela est pas fait.... Les conseillers sont inadaptés et incompétents de plus ne sont même pas capable de rappeler.... Mérite même pas d'étoile mais hélas on est obliger d'en mettre une car moi cela aurait été 0.... "
Thomas.o
" y a t il des conseillers dans l agence? "