Informations sur Caisse d'Epargne St Egreve
Voici la fiche de Caisse d'Epargne St Egreve à Saint-Egrève, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne St Egreve à Saint-Egrève.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne St Egreve
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne St Egreve à Saint-Egrève
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Rocket.e
" Catastrophe ..... "
Eddie.
" Aucun service client. Ne répondez jamais au téléphone. Avoir des frais supplémentaires cachés. c'est 2018 !! ils vivent en 1968 bancaires "
julie.h
" Cela fait plusieurs années que nous sommes mon mari et moi à la caisse épargne et nous en sommes très contents. Équipe à l’écoute, réactive et de bon conseil. Nous recommandons cette agence . "
Michel.a
" Personnel sympa "
Ledicia.p
" Beaucoup à redire mais une bonne expérience avec l'assistante clientèle Sonia qui a su, et cela a été rare ces derniers temps avec l'agence, régler mes problèmes rapidement. Je recommander 5/5 Sonia ! "
Rosa.a
" Impossible d'avoir un conseillé au telephone! Et ce depuis 1/2heure! Revoir l'accueil téléphonique au plus vite!! Je suis énervé "
morgane.i
" Des incompétents à l'accueil, fuyez la caisse d'Epargne "
Antoiinee38.
" Un établissement bancaire fiable, je n'ai jamais eu de souci, des conseillers toujours disponibles et professionnels. Une mention spéciale à Pauline et Thomas pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme, ils donnent une image rajeunie et attrayante de cet établissement bancaire et donnent envie de revenir ! "
Raphael.s
" Personnel compétent, je n'ai pas eu de problèmes de ce côté contrairement aux autres avis. Mais en effet, le fait d'être injoignable par téléphone est un mauvais point ! A voir "
mama.
" Me voilà client depuis un an, du coup j’ai du recul. Mise en place du crédit immo catastrophique… problème de compréhension et de suivi dossier par la directrice adjointe. J’ai souvent été obligé de relancer pour faire avancer mes demandes pour diverses demandes car rien est géré comme il le faudrait. Mais je trouve que le service remonte en compétence depuis l’arrivé de mon nouveau (Cyril) conseillé donc on peut espérer que sa compétence remonte le niveau! A suivre! "