Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Saint-Egrève, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Saint-Egrève.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Saint-Egrève
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
Lea.r
" conseiller au top, compétent, disponible Je recommande! "
Bonnefoy.i
" Impossible à joindre quelqu'un c'est fou. "
CAPUCINE.L
" Fuyez cette banque, vite, vite. sinon dépression assurée. "
Raphael.e
" Conseillère au top Très compétente Toujours à l’écoute et disponible ; Aucun regret d’avoir changé de banque Je recommande "
Laurence.a
" Incompétence "
M.
" Des incompétents... rdv sur rdv et à l'issu de chaque rdv il manque des documents, les opérations prévues pendant le rdv ne se font pas si on ne les rappel pas ... et faut il encore réussir à les joindre... Nouveau à cet banque, quel regret... "
willfried.i
" très mauvaise expérience Franchement j'aurais aimé mettre 0 étoile mais dommage je peux pas, Je vous explique tout, Moi et ma femme on a pris récemment un rendez-vous pour simulation de prêt immobilier Le mec il nous a fait une simulation en papier franchement j'ai jamais vu ça j'ai pris rendez-vous avec plus de 10 banques j'ai jamais vu ça incroyable ça montre l’incompétence ensuite il nous a dit qu'il va nous répondre dans 5 jours max, depuis septembre pas de réponse on l'a relancé 3 fois chaque fois il nous disait qu'il allait voir avec son directeur il nous a mené en bateau jusqu’à présent il nous a même pas répondu le mec il s'est moqué de nous!!!!!!!! franchement je vous déconseille cette banque fortement vous allez perdre votre temps et être déçu. "
Yann.
" Etudiant, cette banque m'a toujours refusé une autorisation de découvert, ce qui lui permettait de me facturer des frais d'agios très régulièrement, de montants supérieurs à celui de mes (petits) découverts. Suite à un refus de virement, et sans aucun appel ou contact de leur part, et toujours étudiant, je me suis retrouvé en interdit bancaire. A ce moment là ils m'ont fait prendre une carte "visa électron" qu'ils me facturaient 60€ par an. Pour votre accès internet, comptez 7€ par mois (là où toutes les autres banques sont gratuites), ajoutez divers frais incompréhensibles et inexpliqués, voire inexplicables puisque même après demande il n'y a pas de réponse. Ajoutons un personnel qui change constamment, impossible donc d'avoir un référent habituel (mais pourquoi le personnel change aussi souvent ?). Ajoutons l'agressivité de plusieurs coups de fil et mails afin de communiquer des informations personnelles (qu'ils sont en droit de demander mais vous n'êtes légalement pas tenus de leur fournir), en plus du mépris et du mauvais accueil, absence de réponses, courriers inutiles facturés à votre charge.... Tout simplement un des pire établissement bancaire de l'agglomération grenobloise. Evitez surtout d'y mettre des enfants/des ados/des étudiants. "
GOMES.Ã
" Très bien depuis le changement de direction. Je n étais pas satisfaite auparavant. "
NICOLAS.v
" Client depuis 1996, dans le passé j'étais satisfait, et même très satisfait avec certain banquiers par contre depuis des mois le service se dégrade fortement à mon gout :( !!! Très difficile de joindre une personne par téléphone ! Plus de réponse de mail dans la journée et à plusieurs reprise il m'a fallu attendre plus d'une semaine voire 2 semaines ! Le guichet est fermé l'après-midi par contre pour les rendez-vous avec un banquier c'est encore possible mais l'attendre pour obtenir un rendez-vous est plus longue que dans le passé. Bref je vais m'arrêter là et ne pas rentrer davantage dans les détails mais à ce jour je confirme qu'il y a que des dégradations et aucune amélioration !!! "