Informations sur Caisse d'Epargne Saint-Maur le Parvis
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint-Maur le Parvis à Saint-Maur-des-Fossés, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur le Parvis à Saint-Maur-des-Fossés.
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10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur le Parvis à Saint-Maur-des-Fossés
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Mélissa.a
" Toujours autant satisfaite de la prise en charge, que ce soit par ma conseillère ou bien par l’hôtesse d’accueil, personnel souriant et disponible. Je recommande "
Yann.o
" J appel le jeudi 8 Novembre a 14h30 la personne decroche et me dis je suis en reunion je suis occuper je vous rappele c est quoi ceci? Ça se degrade Enfaite il faut appelez en prive quand vous appelez avec votre numero qu il ont dans le fichier il decroche pas et comme par hasard en prive oui "
Marie.o
" Je confirme les avis négatifs déjà exprimés. Personnel incompétent ( incapacité à gérer un transfert de compte en 3 ans malgré l’assistance d’une autre agence CE), personnel très souvent absent ou indisponible… je vais clôture tous mes comptes. "
Cyrus.
" En travaux jusqu'au 14 octobre 2017. Information non précisée sur le site de la caisse d'épargne ! "
marion.o
" plus de 6 mois pour régler des choses courantes (devises étrangères, changement de la carte bleue, ouverture d'un compte enfant! 18 appels et 3 rendez-vous différents pour régler un à un chaque chose citée...) et chaque année c'est la même chose ! Fuyez. Mise à jour: souhait de passer d'une carte Gold à une Carte Bleue Visa Classic -moins chère- : problème réglé sauf que la démarche a donc pris 6 mois du fait de l'absence de traitement de la banque et le dédommagement aura été seulement de la moitié de la période !! Sachant que chaque année, depuis 5 ans , le changement a été demandé et que la banque n'a jamais voulu le faire en nous disant que " de toutes façons, pour vous, c'est pareil puisque vous bénéficiez d'une réduction qui rend la carte Gold au montant de la Carte Bleue Visa Classic". Or, c'est sans compter le fait que chaque année la démarche prenait 3 mois pour bénéficier de cette réduction qu'on ne voulait pas forcément et cette année du coup ça nous a coûté en plus. Ce n'est pas grand-chose en termes de montant mais cette mésaventure survient après des échéances qui ont été dépassées par la banque lors de renégociation du bien immobilier et qui a mis le dossier à mal il y a quelques années, nous faisant perdre là par contre une énorme somme. À l'époque c'était grâce au directeur de l'agence que la négociation a pu quand même se faire 2 ans plus tard (avec aussi presque un dépassement d'échéance qui n'a finalement pas eu lieu grâce au fait que cette personne a emmené un dossier en catastrophe à Paris sur sa mobylette en personne !!!!.) "
florent.o
" Très satisfait des employées et de la Directrice actuelle. Toujours disponibles, compétentes. Les rendez-vous sont respectés "
Jeremy.a
" Aucune réponse au mails , ne les traite pas non plus . Conseillere absente en cas de besoin .divers faute grave que je passe . Leur assurance bpce a fuir .jamais vu une banque comme sa , changer de travail . "
Jalloul.d
" Jamais rencontré un problème, la dame a l'accueil est à l'écoute et a notre service. "
Ana.t
" A fuir ! Des frais bancaires a troué votre compte , des conseillers inexistants et hautains. Passez votre chemin , vraiment. "
Aurelie.e
" banque qui a perdu mon cheque ! "