Informations sur Crédit Agricole - LA BALME-DE-SILLINGY
Voici la fiche de Crédit Agricole - LA BALME-DE-SILLINGY à La Balme-de-Sillingy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - LA BALME-DE-SILLINGY à La Balme-de-Sillingy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - LA BALME-DE-SILLINGY
10
Avis de clients
3.9
Une note de 3.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - LA BALME-DE-SILLINGY à La Balme-de-Sillingy
10 Avis clients
3.9
Nombre d'avis
10
Note
3.9
alain.i
" Rendez vous avec MD berchard conseils expérience professionnelle à notre service Merci Gimenez Alain "
Nicolas.i
" Agence très accueillante, conseillère très proche de ses clients "
Florian.r
" Mauvais expériences je par chez leur concurrent, 1° des demi heur au téléphone sans réponse, 2° le conseiller ne répond pas a mes question sur ma messagerie en ligne, 3° ma nouvelle carte bancaires défaillant a entraîner des refus de payement que ma banque a fait des frais alors que c est leur faute, 4° on me refuse un crédit que je peut l largement assumé ne prête basé sur des statistique, Je Ne suis pas un numéro salut! et bonjour société général :) "
Dogan.i
" Très bien accueillis et suivi par notre conseiller professionnel depuis la création de notre société. Je recommande. Merci "
Vuachet-Franchetti.a
" Très bien conseillés par Mme Berchard qui suit notre dossier depuis de nombreuses années, nous lui sommes très reconnaissants. "
sablamb.4
" Changement d'agence pour nous. Nous avons été très bien reçu par notre conseillère qui nous a proposé des solutions à nos projet. Je recommande! "
Pourraz.e
" Moins d'automates mis à disposition des clients, et qui sont malheureusement fréquemment en panne. Cout d'un retrait automate a l'agence avec la carte minute trop cher : 1, 60€ !!! ... alors que dans une autre banque ce retrait s'élève à 1€. Je suis de moins en moins satisfaite par cette agence. Dommage. "
David.o
" Très bon conseil et accompagnement milles mercis "
Stéphanie.e
" Très très bon conseil de Mme Berchard. Toujours présente . Merci à Mr Bonaventure pour le dépannage "
breysse.e
" Déçu de ma banque, conseillère pas agréable et je vais la cité, Mlle COMTE Vanessa, beaucoup de problème avec ma carte, paiement refusé dans les magasins mais bizarrement je peux retiré au distributeur, j'ai la carte m6 mozaic, certe j'ai eu quelque soucis financier y a 2 ans mais maintenant c'est stable, ma carte est à contrôle de solde mais fonctionne une fois sur 2, je suis pas à découvert et j'ai un plafond limité à 1000€ mais je suis largement en dessus, ma banquière qui veut pas faire grand chose, j'en ai marre ça fait plusieurs fois que ça arrive, soit ils me font un truc soit je pars et je vais voir ailleurs, "