Informations sur BNP Paribas - Saint Maur Des Fosses
Voici la fiche de BNP Paribas - Saint Maur Des Fosses à Saint-Maur-des-Fossés, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Saint Maur Des Fosses à Saint-Maur-des-Fossés.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Saint Maur Des Fosses
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Saint Maur Des Fosses à Saint-Maur-des-Fossés
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
Maxime.
" Très content de mon conseiller, accueil sympathique et professionnel. "
Hendy.A
" Agence très désagréable a fuir "
Ahmed.A
" Service null et personnel pas très impliqué, retard de réponse et conseillés toujours pas dispo "
Vincent.a
" Client depuis plus de vingt ans de cette banque, la prise en considération de vos demande est catastrophique. Pire encore ; votre argent ne vous appartient plus et vous ne pouvez pas en disposer. Les conseils et les solutions sont catastrophique et même dans l'insatisfaction on essaie de vous vendre des produits BNP. Un comble. Mention spéciale à la directrice de cette agence, condescendante et moralisatrice et qui n'a rien compris aux bases de la relation clientèle. A fuir avec tous vos deniers, s'il vous laissent les récupérer. "
Mel.o
" Vous cherchez une agence ayant une bonne gestion (ou une gestion tout court) de la relation client ? Passez votre chemin. Les bons éléments ne restent pas longtemps dans cette agence. "
Jean-Sébastien.e
" Très bien située. Il y a des distributeurs automatiques de billets. Il y a aussi des automates de dépots de liquide et de chèques pour les clients de la BNP ou de HelloBank. Par contre les plages horaires d'ouverture sont assez étroites 😒. "
Mickael.
" A fuir, problèmes sur problèmes. Les solutions c'est à vous de les trouver. Nouveau problème pour changer, prêt immo débité en double depuis plusieurs mois. Rdv téléphonique avec le directeur d'agence pour cause covid mais annulé sans motif et aucune excuse. Au guichet on déclare que les frais engendrés par les erreurs de la bnp seront à ma charge et qu'il faut patienter pour le problème. 3 mois c'est long.... "
Nicolas.a
" Une équipe très accueillante, disponible et qui cherche toujours une solution pour le client que je suis depuis plus de 10 ans. "
zelog.i
" Équipe sérieuse et compétente "
Mouheb.h
" Effectifs non professionnel "