Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.2/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville à Saint-Maur-des-Fossés

Informations sur Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville à Saint-Maur-des-Fossés, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville à Saint-Maur-des-Fossés.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville

10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville à Saint-Maur-des-Fossés

10 Avis clients

2.2
Nombre d'avis
10

Note
2.2
avis de Astrid.s sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville à Saint-Maur-des-Fossés

" 0000 impossible à joindre cette banque c'est VRAIMENT UN TRUC DE OUFF!!! "

avis de Arnaud. sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville à Saint-Maur-des-Fossés

" Aucune réponse pour un projet immobilier de Madame izeghouine. Donc je vous laisse imaginer quand vos questions ou besoins sont simples.. Du coup, j'ai quitté la caisse d'épargne chez qui j'étais depuis 30 ans.. Les autres avis confirment que j'ai fais le bon choix... "

avis de Stéphane. sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville à Saint-Maur-des-Fossés

" Grosse déception! J’ai eu de tres grosses difficultés a me separer de ma cb gold. Des commissions pour prélèvement... J’avais un crédit immobilier, une assurance habitation, une carte gold que j’ai voulu stoppé ma carte gold (etant a l’étranger je ne voulais pas payer 15€ par mois pour rien), je comptais la reprendre pour 2021. Un service client largement en dessous mon ancienne banque avec qui je n’ai jamais eu aucun problème. Je vais faire en sorte de changer l’ensemble de mes services. C’est dommage car jusqu’à maintenant j’ai vraiment apprécié le professionnalisme de ma conseillère. "

avis de Charlotte.a sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville à Saint-Maur-des-Fossés

" Impossible de joindre qui que ce soit. J'ai tenté d'appeler tous les jours ouverts, à toutes les heures... Je trouve cela déplorable. C'est tellement dommage que je ne puisse déménager mes comptes dans ma nouvelle région... "

avis de Fatima.a sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville à Saint-Maur-des-Fossés

" Que dire de cette banque une conseillère qui part 15 jours en vacances en septembre et qui n’a aucinz remplaçante pour gérer les dossiers tantôt agréable tantôt désagréable on sent bien quand on prend rendez vous qu en fait el’e À autre chose je faire et ne sais pas gérer les Dossiers complexes à quoi bon avoir une conseillère avec internet manque de formation et de réactivité aucun autre interlocuteur pour la remplacer et qui vous répond sèchement par mail ou par téléphone à proscrire même si elle suis de loin vos dossiers "

avis de nordine.j sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville à Saint-Maur-des-Fossés

" À éviter cette banque que des escrocs. "

avis de Annick.e sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville à Saint-Maur-des-Fossés

" Je suis un peu étonnée des avis négatifs car j'ai toujours eu un bon accueil et un bon suivi par les deux chargés de compte que j'ai eu dans cette banque, que j'ai choisie en fonction d'une offre intéressante de crédit immobilier. Excellente communication (téléphone, rappel...). "

avis de AS.A sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville à Saint-Maur-des-Fossés

AS.A

5

" UNE EQUIPE AU TOP !! "

avis de Jeremy.a sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville à Saint-Maur-des-Fossés

" Aucune réponse au mails , ne les traite pas non plus . Conseilleire absente en cas de besoin . Leur assurance bpce a fuir .jamais vu une banque comme sa , il faut se reconvertir. "

avis de Antoine.A sur Banque Caisse d'Epargne Saint-Maur Hotel de Ville à Saint-Maur-des-Fossés

" la pire banque que j'ai connu de ma vie petit mail (auquel je n'ai toujours pas de réponse après 2 semaines et des relances mail - téléphone) pour illustrer la gravité de leur incompétence: Bonjour Madame Izeghouine, Monsieur Sylvain Gesse, Je comprends donc que tout nouveau client potentiel est "écarté" sans tentative de solution et peut retenter sa chance 6 mois plus tard. Ainsi, j'en conclus que mon dossier n’intéresse pas votre banque (crédit étudiant / futur diplômé d'école de commerce / parents solvables cautions sans aucun autre crédit en cours). Je me permets de vous rappeler que je vous ai sollicité il y a plusieurs semaines, que vous étiez en possession de toutes les informations et documents liés à ma demande de crédit étudiant. Je m'interroge sur le sérieux quant à la prise en compte de ma demande et de ma situation (départ à l'étranger pour 6 mois). En effet, nous avions rendez-vous avec mes parents le 27 juillet pour la signature des papiers et sous prétexte de l'absence d'une personne seule habilitée à valider et imprimer les documents : mes parents se sont déplacés pour rien. Le dossier était-il vraiment pris en charge ? D'autant plus que vous m'avez confirmé le 25 juillet que tout était prêt lorsque je vous ai contacté. Une semaine après, vous m'annoncez la réponse négative de votre établissement car je n'ai pas prévu de faire de mon compte à la Caisse d'Epargne mon compte principal ! Et cela, sans proposition intermédiaire : un NON FERME ET DÉFINITIF. Si nous avions évoqué cet éventuel blocage avant, j'aurai bien sûr changé ma position. Me voici aujourd'hui à l'étranger pendant 6 mois, sans possibilité de faire une autre demande de prêt. Les conséquences sont très négatives sur ma famille et moi-même. J'ai tellement du mal à croire à la véracité de cette réponse dans ce contexte, que je vous demande de me fournir une réponse écrite émanant du service décisionnaire (motif à l'appui). Cette décision peut se comprendre mais pourquoi ne pas m'avoir proposé une alternative ? Pourquoi ne pas m'avoir accompagné avec bienveillance dans mon projet ? Vous n'avez pas besoin de nouveaux clients ? Les jeunes/étudiants ne sont plus une segmentation intéressante ? Je mets en copie de cette réclamation votre directeur qui j'espère, prendra le soin de répondre à toutes mes questions. J'attends aussi une réponse officielle de votre service décisionnaire. Cordialement, "