Informations sur Caisse d'Epargne Le Perreux
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Le Perreux à Le Perreux-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Le Perreux à Le Perreux-sur-Marne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Le Perreux
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Le Perreux à Le Perreux-sur-Marne
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
jess.e
" Satisfaite depuis que j’ai quitté la caisse d’épargne. Conseillers fantômes, ne répondent jamais au mail ni aucun appel, demande d’opération trop longue "
IOR.
" Décrochent pour dire non. Bravo "
Mickael.e
" Directrice d'agence (Mme Montero) et plusieurs conseillères incompétente, n'écoute pas le client ... 5 mois pour fermer un compte, frais prélevé sur incident dans une autre banque, frais en tout genre sur compte inactifs. A fuire d'urgence ! "
Yan.
" Client depuis 10 ans, les relations avec mon agence et mon conseiller Mr Wilfrid G, ont toujours été cordiales, à mon écoute et même très sympathiques. Mais surtout pendant cette année 1/4 difficile pour mon secteur de la restauration, pour les employeurs mais aussi pour les employés. La caisse d épargne à su nous soutenir, en faisant preuve d initiatives, gracieusement, et sans même que je n ai eut besoin de les solliciter. Vous m avez encore une fois agréablement surpris et avez répondu parfaitement à mon besoin, un grand merci, et vivement la reprise d activité, mais pour épargner cette fois. "
J.
" Conseillers fantôme dommage "
Monteiro.a
" Bonjour Je suis là Directrice de l’Agence du Perreux, j’ai a cœur votre satisfaction par conséquent en cas de besoin je suis à votre disposition ma porte vous est ouverte. N’hesitez pas à venir m’en parler. Cordialement "
Ariane.l
" Quelle ne fut pas ma surprise lorsque cette agence me prit 15€ de frais d'envoi de lettre. Beaucoup de frais non expliqués. On m'a même bloqué l'accès à mon compte afin que je rembourse une dette dont je ne connais pas le montant. J'ai un peu l'impression de me faire escroquer. Et c'est étonnant puisque mon ancienne agence de la caisse d'épargne était superbe. J'avais le droit à la formule jeune à 2€ qui propose beaucoup d'avantages. Tel que le bloquage de ma carte lorsque je suis à découvert ainsi que l'assurance de ne pas payer d'agios si je vais jusqu'à -500€. Lorsque je suis arrivée dans l'agence du Perreux j'ai été obligée de changer de carte et donc de formule. Ma nouvelle formule ne bloque pas le découvert et elle coûte 10€. Il y a très peu d'avantages, énormément de frais très onéreux et ma conseillère n'est jamais disponible. "
Ines.w
" C'est la pire banque et agence que j'ai pu rencontré. 3 semaines pour avoir une nouvelle CB lorsqu'elle est déclarée perdue, Conseiller incompétent et fantôme, changement dans les paramètres de comptes sans aviser le client ce qui engendre des frais, Services jamais rendus à temps, il faut relancer 15 fois pour un débt d'actions breff la kata, ne parlons même pas de frais qu'ils osent appliquer avec ce service médiocre. On se demande bien comment est-ce possible d'avoir un service aussi médiocre en banque quand la tendance est tournée aujourd'hui vers plus d'efficacité et rapidité dans l'action. Je suis vraiment coincée car je souhaite quitter cette banque mais malheureusement un crédit immo m'y engage. Heureusement que je recherche des solutions pour le racheter et c'est presque résolu. HORRIBLEEEEE. "
Riya.h
" D'une imcompetence rare , conseillère intrusive et non professionnel, très mauvaise expérience avec cette agence précisément , le client n'est pas considéré , on se demande pour qui elles se prennent , hâte de partir de là-bas . "
Manuel.e
" Très bon accueil de Mlle Cano actuellement en train de transférer mes comptes à cette agence, très satisfait de leur professionnalisme, toujours à l'écoute du client. "