Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Le Perreux-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Le Perreux-sur-Marne.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
9
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Le Perreux-sur-Marne
9 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
9
Note
1.7
loic.r
" A fuir!!!!! Conseillers incompétents au possible ne fait pas son travail aucun retour de leur part.. Suis parti de cette banque mais toujours en conflit car refuse d'admettre leur erreur.. "
Nodar.F
" Nul !! si je pouvais mettre zéro la note serait mérité. Si M.Domingues souhaite avoir une explication pour la notation de son établissement qu'il n'hésite surtout pasà me contacter, je me ferai un plaisir de lui relire le mail que je lui ai adressé et qui reste à ce jour sans réponse. (Pour information mon problème n'est toujours pas résolu, je ne peux toujours pas disposer de mon argent ....) "
Yves.A
" Je me joins aux nombreux commentaires insatisfaits. La qualité de services ne semble pas faire partie des valeurs de la BRED. La compétence de mes interlocuteurs n'a cessé de baisser au fil des ans. Pourtant, j'y ai été fidèle client pendant plusieurs décennies avant de les quitter par dépit. Quant à avoir quelqu'un de l'agence au fil, cela relève réellement de l'exploit. "
pierre.h
" Personnel aimable...accueil sympathique...Mais comme dans bien d'autres banques le client est livré à lui-même et aux automates tous les après-midi...La rançon du progrès sans doute!...On peut aussi regretter que l'accès à la salle des coffres ne soit pas toujours simple... "
Andre.a
" Personnel peut coopératif, disant oui on va vous suivre et après faisant tout pour vous décourager rien émerge. Mais pour ouvrir un compte tout est beau "
Leo.e
" Je suis extrêmement satisfait des services de cette agence , équipe réactive, disponible et chaleureuse. Je tiens à saluer le professionnalisme de Madame Vasseur "
Frederic.L
" Malgré un contact agréable, je pense que l'on ne peut pas atteindre un degré plus bas en terme de service qualité. Client depuis 48 ans, tous mes comptes sont à la Bred (perso, famille, associatif). Malgré cela, on a vraiment l'impression d'être pris pour un idiot (à défaut d'un terme plus éloquent, mais hélas légitime). Depuis plusieurs années la qualité de service baisse à vue d'oeil : rançon du progrès, nivellement par le bas ? Je ne saurais dire si c'est mieux ailleurs, mais là c'est bas, très bas ... Etant chef d'entreprise, j'aurai honte qu'un de mes clients me laisse un avis de ce type. Je doute que ce dernier change quoi que ce soit en interne, le turnover et la qualité de service doivent être les mêmes à tous les échelons (en toute logique). Mais je ne recommande ni cette agence, ni la Bred à quiconque en recherche d'un service (suivi, sérieux etc.), ne serait-ce que, normal. "
Marwan.i
" Une banque d’incapable, je vous déconseille fortement d’y aller et elle mérite clairement sa note. "
Cédric.e
" Je suis très insatisfait de leurs services !. Je me suis fait pirater mon compte il y’a maintenant un mois et toujours pas de nouvelle carte bleue. J’ai envoyé un mail le 24 Mars 2020 pour un virement permanent concernant mon loyer et mon conseiller n’a pas prit connaissance de ma demande. Je considère que c’est une grosse faute professionnelle .Je ne vous recommande pas cette agence Bancaire. "