Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 4.1/5
Photo du Banque Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne à Le Perreux-sur-Marne

Informations sur Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne

Voici la fiche de Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne à Le Perreux-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne à Le Perreux-sur-Marne.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne

10
Avis de clients
4.1
Une note de 4.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne à Le Perreux-sur-Marne

10 Avis clients

4.1
Nombre d'avis
10

Note
4.1
avis de Antoine.O sur Banque Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne à Le Perreux-sur-Marne

" Au sein des banques, comme pour toutes les sociétés de services, l'humain et sa formation devraient rester des valeurs primordiales, surtout pour les situations "particulières" telles que : acquisition, investissement, succession, plans d'épargne etc... Nous avons la chance d'avoir pu être conseillés et accompagnés par M. Boustiha. Rien à redire sur ses compétences et son professionnalisme. Merci pour tout ! "

avis de Catherine.E sur Banque Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne à Le Perreux-sur-Marne

" Professionnel, efficace, disponible et accueillant. Merci à Monsieur BOUSTIHA pour son aide précieuse sur mon dossier immobilier. "

avis de Alexandre.A sur Banque Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne à Le Perreux-sur-Marne

" J’ai sollicité l’agence du crédit agricole du Perreux sur Marne pour une demande de financement de ma résidence principale en octobre dernier. J’ai été reçu par M. BOUSTHIA, Directeur adjoint de l’agence, qui a pris le temps d’analyser mon dossier et qui a réussi à répondre favorablement à me demande de prêt en un temps record. Ils ont été les seuls à me proposer un taux attractif malgré la situation sanitaire ainsi qu’un prêt à taux zéro que je n’avais pas demandé à la base. (Pour info, j’ai sollicité plus de 20 banques différentes pour ma demande) L’ensemble de mes demandes initiales ont été respectées par M. BOUSTIHA qui a négocié mes conditions directement auprès de son back office. Il ne m’a fallut que 3 jours pour réceptionner les offres de prêts après la signature de ma demande de prêt (un record !!!) J’ai également obtenu de nombreux gestes commerciaux sans les avoir préalablement demandés (Réductions de mes frais de dossier, 2 mois offerts sur mon assurance habitation, carte de crédit Gold offerte, etc...). La condition pour obtenir ces avantages a été de basculer les revenus et mes assurances au crédit agricole (pratiques courantes dans le milieu) A noter que contrairement à d’autres banques que je ne citerai pas ici : - La signature des offres de prêt se fait de manière dématérialisée ce qui facilite et accélère grandement la démarche. - Lorsque vous appelez l’agence, quelqu’un décroche et vous répond. - Ils font ce qu’ils disent et ne vous font pas de fausses promesses. - Ils sont réactifs et vous apporte un vrai conseil. - Ils sont très attentifs à la satisfaction client. - Leurs applications mobiles et leur plateforme web ont l’air d’être plus avancées que ceux de ma banque actuelle (la banque postale) "

avis de Sidrah.H sur Banque Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne à Le Perreux-sur-Marne

" Excellent service client avec des conseillers réactifs et à l'écoute. J'ai bénéficié d'un réel accompagnement pour mon prêt immobilier. Merci beaucoup! "

avis de Mohamed.l sur Banque Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne à Le Perreux-sur-Marne

" J'ai eu a faire au conseiller Mr DESCHAMPS qui n'aimait pas être dérangé, il est tellement chargé qu'il ne veut plus être sollicité. Quand je le contacte j'ai l'impression que l'agence crédit agricole du perreux sur marne lui appartient et qu'il vous un énorme service en vous répondant au téléphone. Impossible de faire une réclamation et j’espère que changer d'agence va régler le problème. il n'a jamais connu ma situation, et a chaque fois j'ai besoin de lui reexpliquer ma situation . "

avis de Helene.o sur Banque Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne à Le Perreux-sur-Marne

" Je n'ai qu'à me féliciter d'être cliente du Crédit Aricole du Perreux-sur-Marne depuis 1981 ! Je suis toujours très satisfaite des conseils prodigués par M. Fawouzi Boustiha en matière d'investissements et son expérience dans le domaine financier me rassure. Je recommande vivement cette agence. "

avis de Sofia.O sur Banque Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne à Le Perreux-sur-Marne

" Excelletente agence ! Bravo Je ne peux que recommandé ! "

avis de Camille.a sur Banque Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne à Le Perreux-sur-Marne

" Super accueil de la part de l’agence ! Merci tout particulièrement à M. Boustiha qui a su adapter au mieux et dans mon intérêt mes placements financiers. Je le recommande vivement ! "

avis de NATHALIE.a sur Banque Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne à Le Perreux-sur-Marne

" Dans cette agence CA au Perreux sur Marne depuis 2014, j’apprécie la qualité du service et en particulier le professionnalisme de mon conseiller qui m’apporte toujours des solutions adaptées à mes besoins sur l’ensemble des services : Immobilier, Finance, Assurance et autre protection juridique avec beaucoup de réactivité/proactivité. Son conseil juste et pertinent, sa disponibilité et son écoute (même sur des cas spécifiques) sont, pour pour ma part, des atouts essentiels. Merci pour cet accompagnement de qualité qui fait la différence. "

avis de Corentin.i sur Banque Crédit Agricole Le Perreux-sur-Marne à Le Perreux-sur-Marne

" Je suis arrivé au crédit agricole en 2017, j'ai toujours trouvé que c'était une excellente banque. Ayant pris la plupart de mes assurances et crédits chez eux, mon ancien conseiller c'était engagé à me rembourser mes frais de cartes Bleu chaque année. Cette année je change de conseiller ce qui n'est bien évidement pas de son fait, mais plutôt d'une "nouvelle" politique de sa direction, pas d'engagement écrit donc pas de remboursement. Le jargon : "Les écrits restent, les paroles s'envolent" est bien d'actualité dans cette agence. C'est vraiment dommage. "