Informations sur Caisse d'Epargne Lambersart-Lomme
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Lambersart-Lomme à Lille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Lambersart-Lomme à Lille.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Lambersart-Lomme
10
Avis de clients
1.2
Une note de 1.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Lambersart-Lomme à Lille
10 Avis clients
1.2
Nombre d'avis
10
Note
1.2
affaoui.a
" Je vous déconseille cette banque. Je me suis rendu il ya une semaine dans l'agence lomme lambersart j'ai demandé un chèque de banque ils ont refusé. Je suis partie voir le directeur pour avoir des explications il ma dit malheureusement je ne peux pas vous faire le chèque pourtant j'ai les fonds sur mon compte donc j'ai bien fait comprendre au directeur que je ne partirais pas de la sans avoir mon chèque. Ce gentil directeur pour resté polie fait appel à la police. le pompon c est que je reçois un courrier avec accusé de réception. Surprise ils me disent que nous mettons un terme à nos relation commerciale sans motif précis. Donc à éviter "
Julien.n
" delai moyen pour une reponse a un mail : 3 semaines delai pour repondre a un message vocal: inconnu , il faut insister voir harceler renouvellement automatique du chequier : ah bin ca n a pas marché (2 fois de suite) resultats plus que 3 cheques pour les vacances... hormis le taux plutot avantageux pour le pret immo , je deconseille fortement cette banque "
oujdi597.
" plus de 15ans que je suis chez eux et on m'a viré en professionnel et particulier sans raison valable, on m'a demandé deux fois des explications pour de l'espèce mis sur le compte, j'ai donné les explications le conseiller m'a dit très bien c'est noté et là on me vire sous prétexte qu'on m'a demandé des justificatifs ... À FUIR !!!!!!! "
myriam.e
" La direction est lamentable "
Benjamin.e
" 2 mois, que j'ai fais la demande de transferts de compte et deux mois que mon argent est bloqué sur un compte "d'attente"... Quand je demande la raison, on me dit je cité: "Bonjour, Votre demande nécessite un délai supplémentaire, nous vous prions de nous excuser pour ce retard et revenons vers vous dès que possible." Un délais supplémentaire pour quelle raison?! A quoi servez vous à part prendre des frais? De toute façon, la décentralisation règlera le problème que vous êtes. "
Fa.e
" je déconseille!! "
Jean.a
" Impossible d'accéder aux coffres depuis une dizaine de jours ...A chaque fois que je me déplace, on me dit que ça va être règlé sous 48 heures....quel incompétence de la part des responsables...y a t'il un chef d'agence responsable qui sait faire avancer les choses....pour le moment j'en doute fort...agence à fuir ! "
Lea.e
" Super accueil, et conseillers à l’écoute dans cette agence. Je recommande, allez y les yeux fermés. "
Eric.
" Je découvre incidemment qu il reste 16000 euros bloqué sur un compte d attente Ma conseillère ne m en a jamais parlé. Vu que c est un compte d attente suite à un succession ; pas de relèvé papier ! Voilà comment j aurai pu perdre cette somme sans un hasard opportun. Après trois mois de papier et discussions On m a rendu l argent mais c est pas grace à la diligence de ma conseillère suite à cet épisode je clôture mes comptes "
SUPER.A
" nul nul nul! "