Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 4.3/5
Photo du Banque CIC à Lille

Informations sur CIC

Voici la fiche de CIC à Lille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Lille.

.

Voir le site internet

Les services proposés par CIC

10
Avis de clients
4.3
Une note de 4.3/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Lille

10 Avis clients

4.3
Nombre d'avis
10

Note
4.3
avis de Matthieu.r sur Banque CIC à Lille

" Agence très professionnelle. Conseillers réactifs et proches de leurs clients. Véritables spécialistes à même d'accompagner sur des opérations courantes comme sur des problématiques de financements spécifiques. "

avis de POTAGER.C sur Banque CIC à Lille

" Est il possible de demander à votre agence de hem de joindre son client? 8 mails depuis filbanque depuis mi decembre sans réponse à l'agence et mon conseiller 3 emails personnels de ma boite a l'agence et mon conseiller sans réponses La seule réponse est une conseillère qui donne des infos erronnées.... Un client fidele depuis sa naissance et désespéré... Cdlt Sebastien "

avis de Léonie.o sur Banque CIC à Lille

" J’ai eu la chance de réaliser un stage au sein de l’Animation du Marché Grand Public, grâce à Franck Vanneste, pendant 3 mois ! J’ai eu le plaisir de travailler aux côtés d’animateurs tous très à l’écoute et bienveillants. Ce fut une expérience très enrichissante dont je garderai un super souvenir ! Postulez ! "

avis de Bahar.u sur Banque CIC à Lille

" Je suis toujours aussi ravi de rencontrer Monsieur CROIX en rendez-vous. Nous sommes très bien accueilli, écouté et conseillé à chaque fois. Merci Monsieur CROIX. "

avis de Baptiste.. sur Banque CIC à Lille

" Des services pratiques en ligne et un conseiller réactif : que demander de plus ? J’apprécie surtout la relation de confiance entretenue depuis plusieurs années. "

avis de Adrienn.i sur Banque CIC à Lille

" J'ai choisi CIC a Lille car j'ai souhaité avoir un conseiller et garder une relation humaine avec ma banque, hors je n'ai reçu aucun support et aucune réponse a mes questions. Ma carte devait expiré au mois de Juin 2018, j'ai prévenu mon conseiller en mars pour le prévenir de m'envoyer cette nouvelle carte a temps a ma nouvelle adresse... aucune réponse. J'ai renvoyé des messages en mars et avril... aucune réponse. J'ai alors appelé l'agence a Lille en Mai, mon conseiller était toujours injoignable, j'ai appelé 6 fois en une semaine et j'ai eu plusieurs personnes différentes et aucune n'a pu m'aider. En Juin ma carte a expiré, je ne pouvais pas utiliser mon argent sur mon compte, j'étais dépendant de ma famille et de mes amis... une situation très grave. Après plus de 5 appels au début du mois de juillet, sans jamais avoir mon conseiller, on m'a envoyé une nouvelle carte a ma nouvelle adresse, je l'ai reçu le 30 juillet... Aucune excuse, aucune explication... Je suis très déçu "

avis de Celianne.u sur Banque CIC à Lille

" J'apprécie le côté chaleureux et accueillant de cette agence ! Les conseillers sont toujours disponibles et à l'écoute. Même à distance, ils savent répondre aux différents besoins des clients :) "

avis de Nicolas.. sur Banque CIC à Lille

" Alors que je faisais le tour des banques Lilloises il y a quelques mois pour financer un bien immobilier, j'ai pris rendez vous avec un conseiller de cette agence (M. C.) Le rendez-vous s'est très bien passé, l'attente était courte et nous nous sommes quittés en bons termes. Un rendez-vous ultérieur était prévu afin de rediscuter du dossier avec d'avantages d'éléments. Celui-ci n'a jamais pu être honoré par non réponse de mon conseiller, après multiples sollicitations par mail (sans réponse autre qu'une réponse automatique) et téléphone (où l'intéressé n'était jamais présent sur place ou jamais disponible), j'ai fini par arrêté après 3 appels et 3 mails. J'ai fais le tour des banques pour mon projet et c'est LA SEULE dans laquelle j'ai été complètement ignoré après un premier rendez vous encourageant. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour mon dossier mais l'ignorance la plus complète après multiples sollicitations me laisse pantois encore ce jour. Modification du 24/02/18 : J'ai été recontacté par le directeur d'Agence. Après explications j'ai pu comprendre que mon cas venait d'une situation "exceptionnelle" et qu'il était la résultante d'une erreur de gestion de mon dossier qui avait été transféré à un différent conseiller. Je tiens cependant à préciser que l'erreur commise lors de la gestion du dossier ne vient pas de mon conseiller (M. C.), et que je garde encore un très bon souvenir de notre entretient dans lequel il s'est montré à l'écoute et m'avait semblé compétent. Je lui présente mes excuses si cet avis a pu lui nuire, ce n'était pas le but. Quant à mon dossier, il a finalement pu aboutir à la BNP et j'ai pu me procurer un bien qui est à 100m de l'agence citée dans cet avis... Je ne changerai pas la note de mon avis qui représente le sentiment que j'ai eu et que je continu d'avoir vis à vis de la gestion de mon dossier, mais je remercie la démarche effectuée par le directeur d'agence pour m'expliquer ce qui s'était passé. "

avis de Sono.o sur Banque CIC à Lille

Sono.o

1

" Une Banque qui ne tien pas c'est promesse, on ne peut pas vous faire confiance ! A déconseillé fortement ! "

avis de François.. sur Banque CIC à Lille

" Professionnels et réactifs 😀 Tres bonne prise en charge d'un dossier de SCI familiale avec du conseil pour le credit, les garanties et les assurances. Tout à fait ce que l'on attend d'une banque: être accompagné et rassuré ! "