Informations sur BNP Paribas - Lille Vauban
Voici la fiche de BNP Paribas - Lille Vauban à Lille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Lille Vauban à Lille.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Lille Vauban
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Lille Vauban à Lille
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
César.
" Cette agence ne possède pas d’automate pour encaisser les chèques "
Mehdi.s
" Une agence à fuir ! Leur responsable est antipathique et incompétent. "
Hyeyeon.k
" (Traduit par Google) Certains membres du personnel parlent anglais mais ne parlent pas français (Avis d'origine) 영어 할 줄 아는 직원이 있지만 불어 안하묜 살짝 쫘중냄 "
Koenigs.i
" Des incapables. Fuyez cette banque, ce n'est que des problèmes "
Simon..
" Très bon local BNP, les conseillers sont rapidement disponibles, accueillant, et par-dessus tout, utiles car prêts à l'écoute et à l'aide ! Merci pour les cartes de dépannage, encore :) "
Marwane.O
" Information Google trompeuse "
Guayabita.a
" Une des piers experiences de ma vie avec une Banque. Les employés et son chef sont très inefficaces, avec un service aux clients catastrophique. Je vous recommende de aller soit dans une autre succursale soit trouver une autre Banque. ils n'apprécient pas votre temps. "
Hsiaotung.a
" (Traduit par Google) Incroyablement mauvais service avec la réceptionniste. (Avis d'origine) Incredibly bad service with the front desk girl. "
Gael.e
" Plutot compétents. Attention au turn over. Ça change beaucoup "
Dinu.i
" (Traduit par Google) Mauvaise expérience client. Quand j'ai dit que la sécurité 3D n'était plus là même si je l'avais avant, et qu'il y avait une transaction inconnue dans l'onglet "Provisionnaire" sous transactions, tout ce qu'elle a dit était "elle est annulée automatiquement". J'ai demandé où je pouvais l'annuler avant d'être facturé. Tout ce qui a été dit 'non c'est automatique'. Je souhaite qu'ils soient plus utiles parce que ce qui doit être fait ou qui contacter je ne sais pas. (Avis d'origine) Bad customer experience. When I said the 3D security is not there anymore even though I had it before, and there was an unknown transaction in 'Provisionaire' tab under transactions, all she said was 'it gets cancelled automatically'. I asked where I can cancel it before getting charged. All what was said 'no it is automatic'. I wish they would be more helpful because what is to be done or whom to contact I don't know. "