Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Nanterre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Nanterre.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Nanterre
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
MYRIAM.A
" Une excellente banque de proximité à l'écoute de ses clients. Madame Stoeblen est accueillante et très emphatique. Elle à su nous orienter, conseiller et surtout nous aider à faire aboutir notre projet. Elle nous a donné toutes les informations qui on fait évoluer notre demande dans les meilleurs conditions possible. Les frais son certainement plus cher qu'une banque en ligne mais le service est largement à la hauteur de nos attentes. Mon conseiller monsieur Rigual est réactif et bienveillant ce qui nous donne envie de continuer à rester client et ceux malgré l'attractivité du milieux bancaire et de la concurrence. "
Yang.A
" Service médiocre, aucun respect du client, incompétence des conseillers. Recommande vivement de ne jamais collaborer avec cette agence. Complètement irresponsable !!!!! "
Maxence.A
" Conseiller pro, très agréable. Ouverture de compte facile avec tout les renseignements qui vont bien et à mon avantage. Seul l'accueil à la banque est un peu long peut être pck hôte d'accueil trop timide ?.. après cela dépend aussi de qui l'on a devant soit au guichet =) "
Nath.W
" Agence et conseillé IMPOSSIBLE à joindre depuis plus de 2 mois. Que ce soit par téléphone, par mail et autres moyens utilisés. J'ai eu 4 fois la plateforme qui leur a laissé un message, j'attends toujours d'être appelé !!! Ce fut déjà le cas en début d'année. Banque à fuir !!!!!!!!!!!!!!!! "
anne-laure.r
" trés heureuse d'être aussi bien conseillée par la bred un grand merci à Mr Da Silva qui a pris en considération mon projet professionnel. La seule banque a avoir étudié mes chiffres et présenté les professionnels susceptibles de m'aider dans mon activité libérale "
Flavien.o
" Aucun service client "
michael.
" Les premiers a proposer des offres d'adhésion à je ne sais combien d'assurances, et autre service sa c'est sur ! Mes les derniers a repondre au demande de clôture de compte !!! "
soraya.5
" Conseiller impossible à avoir pour une prise de rendez vous. J attends depuis plus d un an la.negociation de mon taux. A fuir . On vous appel pour ouvrir des comptes. Envoie de mail et pas de réponse. Depuis 6 ans j y suis et franchement la ça a complètement changer.je vais pas tarder à partir . Je vous la conseille pas du tt. "
Frédéric.f
" Cette banque est injoignable par téléphone. Une semaine d'appels réguliers toujours transférés vers une plate forme qui n'a pas la main sur votre dossier. J'attends depuis plus d'une semaine une réponse à un mail. Suivi quasi nul. Ma banque actuelle a un accueil téléphonique et une réactivité par mail bien supérieure. "
FERNANDES.U
" UN ACCUEILLE TRES SYMPA EMPLOYER A L'ECOUTE ET CONSEILLER QUI VOUS AIDE DANS C'EST POSSIBILITER "