Informations sur BNP Paribas - Nanterre Barbusse
Voici la fiche de BNP Paribas - Nanterre Barbusse à Nanterre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Nanterre Barbusse à Nanterre.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Nanterre Barbusse
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Nanterre Barbusse à Nanterre
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
frédéric.A
" Apparemment le téléphone n'existe pas dans cette agence. "
Yas..
" Client depuis 20 ans et considéré comme nouveau client depuis autant de temps. Experience frustrante "
Thibaut.a
" Après avoir eu un service déplorable pour mon compte pro et perso, voilà plus d'un ans après la demande de fermeture du compte et plus de 5 envois avec A/R des papiers nécessaires, et toujours rien qui n'avance. Banque à fuir, mais surtout agence à éviter à tout prix ! "
Laubier.a
" Ce n'est pas vraiment la banque qui compte, c'est l'agence et son personnel. Et dans cette agence les conseillers sont au top!!! Et tout le personnel est fort sympathique. "
Christophe.h
" On voit bien que l’équipe fait ce qu’elle peut avec les moyens qu’on lui donne. Bravo aux conseillers pour le particulier, le professionnel, et une mention spéciale à la directrice d’agence. Merci pour le suivi et la qualité de service. "
Nastasia.a
" Cette banque est un enfer. Les personnes qui travaillent ici sont d'une impunité hors du commun. Que ça soit au niveau de la réactivité, et de la réponse aux mails (il faut harceler pour avoir une réponse). Mais aussi de ce qu'ils se permettent (facturer des services illégaux -mystérieuses lettres d'informations aux cautions interdites par la loi depuis 2016 - bloquer une carte bleue pour cause de découvert et ne pas la débloquer par la suite une fois le découvert rétablit). Si vous choisissez cette banque, je ne saurais que trop vous conseiller de connaître bien la loi, car n'espérez pas tomber sur un conseiller bienveillant. "
Julia.I
" Apparament il ne connaisse pas le téléphone j'ai été en agence pour un rendez-vous pour l'ouverture d'un compte pro. On m'a annulé mon rendez-vous sans prévenir quand je me suis présenté à l'agence... Sans même essayer de trouver une solution... "
gerard.o
" RAS SUR CETTE BANQUE SAUF IL A UN PROBLEME DE COMUNICATION INTERNET POUR CE CONNECTE A SONT COMPTE EN LIGNE "
idrissa.a
" Incompétence ! "
Hirsane.a
" Banque de qualité médiocre. J'ai ouvert un compte en novembre 2017 dans cette agence, en janvier 2018, je n'avais toujours pas de moyens de paiement. De plus, la directrice de l'agence a procédé sans mon accord à l'écrit à l'ouverture de trois comptes ( un compte professionnel dont je ne voyais pas l'utilité soi disant une obligation et deux comptes pour les enfants). C'est scandaleux. Faites très attention. Prenez connaissance de vos droits avant de vous adresser à une banque. "