Informations sur BNP Paribas - Nanterre Ville
Voici la fiche de BNP Paribas - Nanterre Ville à Nanterre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Nanterre Ville à Nanterre.
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10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
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10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Adel-Loic.k
" De base, je suis quelqu'un qui a une très mauvaise image des banquiers : (mon père étant banquier et un escroc de la pire espèce). Mais forcé de constater que cette banque ma fait revoir mon jugement looool 😂 l'accueil et la prise en charge top 👌 Mention spéciale à ma conseillère madame Binde très charmante, très pro et qui fait preuve de beaucoup d'empathie à mon égard sincèrement, j'apprécie vraiment, car la bonté se fait rare de nos jours encore merci madame Binde, vous êtes un💎 "
Paul.e
" Je ne recommande absolument pas la BNP, pratique le fichage abusif oui oui même en 2020, j'ai du faire appel à la CNIL ! "
Julia.I
" Je souhaitais remercier Imen Hesdini qui à su faire correctement son travail, face à l'incompétence de l'agence Henri barbusse, avec qui j'avais pris rendez-vous, et qu'on a annulé à la dernière minute... Madame Hesdini à pris le temps nécessaire d'appeler l'autre agence et j'ai pu enfin obtenir mon rendez-vous comme prévus. Bravo. "
Fatima.a
" Service catastrophique "
Nadja.
" Banque de M.... Voleurs .. Frais abusif conseillère que je n'ai jamais vu qui a dû changer 3 fois au moins ... Tant qu'on gagne pas une grande somme rien ne sert d'appeler ou de réclamer !!!!! Aucune excuse aucun savoir le réponde "je ne sais pas c'est bizarre" "
karinne.o
" Pour répondre à certain commentaire : Malheureusement BNP ou autre banque, c'est une question de personne. Nous avons la chance d'avoir une personne très professionnelle, souriant, à l'écoute et trouvant des solutions à nos demandes et ou problèmes..... Merci à vous Monsieur A.B "
sofia.k
" Aucune considération pour les clients, à se demander si ils ont une formation bancaire. La mauvaise foi et de l’incompétence pour la plupart. "
Aurelie.a
" Plus de son, plus d'image après une demande de prêt immobilier refusée: j'ai du appeler six fois pour que quelqu'un m'apprenne le refus de prêt à l'oral. J'ai ensuite essayé d'obtenir une lettre de refus (nécessaire pour mettre fin au compromis) on me balade et plus de nouvelles. Vraiment pas sérieux! "
Yosr.B
" A éviter absolument. Le suivi clients est rudimentaire voire inexistant: ma conseillère n'a jamais pris l'initiative de m'appeler pour me proposer des services ou des solutions bancaires adaptés à mes besoins. A chaque fois que j'essaie de l'appeler, elle est soit absente soit "occupée" (je cite). Le conseiller à l'accueil est incompétent en termes de gestion de la relation client mais excelle en manque de politesse et en agressivité. L'expérience client est sincèrement lamentable dans mon cas (et je ne trouve aucune explication en lien avec les revenus). "
sonia.a
" Si je pouvais ne pas donner d'étoile je le ferai! Commençons par le positif: Aimable, souriant, des formules de politesses au bout de chaque phrase Le négatif: Aucune maitrise de la réglementation, je pose des questions on me répond à coté pour au final me donner un document complètement différent des dires … Ne souhaite pas répondre à mes questions car plus le tps pour mon rdv (elle n'a pas écouté ma demande du coup s'est trompée dans ses calculs , répondre à ma question lui ferait refaire la simulation des taux) !!!!!!! J’hallucine … Quand on est en rdv client, on ne répond pas au tel !!! Et surtout on s’excuse quand on raccroche !! Mais visiblement on n’a pas le même sens du commercial …. "