Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Asnières-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Asnières-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Asnières-sur-Seine
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
Nicolas.C
" Personel très sympathique et a l'écoute "
Minhal.o
" comment se fait il que je n'ai pas de conseiller (M Choble) depuis des mois alors que ça fait une quinzaine d'année que j'ai mon compte chez vous? et la accuiler medame elle est pas gentille. "
Marine.a
" Très bon accueil. Des conseillés disponibles, réactifs et à l'écoute. Mention spéciale à Mme Boyer, une conseillère en or ! "
MYRIAM.A
" Cliente depuis des années, très bonne banque de proximité ! "
Briac.a
" A fuir quand vous le pouvez, amateurisme à son paroxisme, votre conseiller change et vous n'avez aucun remplaçant jusqu'à ce que vous le demandiez, frais hors de prix, des employés qui pensent être au dessus de vous et vous le montrent sans vergogne, un personnel d'accueil qui se croie directeur d'agence et se permet de vous faire des remarques concernant la gestion de votre compte, bref, je le dis bien clairement, une agence nulle, des employés cons et des frais hors de prix... Fuyyyyyyeeeeeezzz! "
Fouad.h
" Ça fait 20 ans que je suis dans cette banque et y resterai malgré que j habite un autre département. j ai toujours été accueilli de la meilleure des façons. je vous conseil d avoir Mme Boyer en tant que conseillère. Je ne passe que par elle et jusqu'ici toujours satisfait. Merci Mme Boyer. "
Nathalie.r
" Nous avons eu affaire à un conseiller qui n’a honoré pratiquement aucun des rdv téléphoniques pris et qui a oublié notre rdv en agence qui avait été confirmé le matin même. "
Véronique.Ã
" Ou sont partis les bons conseillers !! Je ne reconnais plus ma banque. Il est franchement nécessaire de revoir l'organisation de cet établissement public, le téléphone sonne dans le vide ou on vous met le répondeur. Personne à l'accueil, aucun dialogue. Si vous avez besoin d'un conseil ce n'est pas dans cet établissement qu'il faut venir le chercher. Ma note est de 1 parce qu'on ne peut mettre 0. Décevant !! "
christine.e
" comment se fait il que je n'ai pas de conseiller depuis des mois alors que ça fait une quinzaine d'année que j'ai mon compte chez vous "
houcine.o
" Merci Mme Lefèvre pour votre accueil et orientation pour moi c'est un exemple d une Consielleure que fait son boulot avec beaucoup de respect et aide les autres c est l expérience que parle bravo "