Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Asnières-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Asnières-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Asnières-sur-Seine
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
Stéphanie.g
" Je suis très satisfaite de l’acceuil .Enfin une banque qui répond .J’ai reçu des renseignements clairs qui se sont concrétisés par un rendez-vous très rapide qui répondent à l’urgence de ma situation. Merci à vous "
Mathilde.o
" Très contente de mon conseiller, Mr Touret Toujours réactif et à l’écoute "
Clavi.k
" Je suis satisfait de l'acceuil de mr Bart NGOYI-LUBOYA qui a été très professionnel "
latifa.e
" l "
Djamila.u
" Une banque à l'écoute des clients et des conseillers réactifs aux demandes et attentes. Un grand merci à mesdames Corcella et Sabiri "
christine.
" Après avoir tenté sans succès depuis le mois de septembre de joindre le conseiller qui gère le compte de notre SCI, 1er contact aujourd'hui. Une horreur. Arrogant, aucune écoute, aucun argument pour motiver sa décision de ne pas vouloir nous rencontrer pour une renégociation du taux d'intérêts de notre SCI alors que l'ensemble des établissements bancaires sont réceptifs. Lorsque je demande si je peux m'entretenir avec une autre personne, ce monsieur me répond QU'IL EST LA SOCIETE GENERALE ! on croit rêver. Client depuis plusieurs années sans rencontrer le moindre problème, ce Monsieur ne souhaite même pas nous recevoir. Il prétend être le seul décisionnaire un point c'est tout. Nous allons faire diligence auprès de l'agence principale Boulevard Haussmann et signaler ce comportement inadmissible. "
Secrétariat.n
" Problème reglé avec la direction "
Abebi.e
" Un grand Merci à Mr Quaouchar,. Le meilleur conseiller que j'ai eu à la société Générale. Je suis cliente depuis 2012.En plus des compétences, il fait preuve d'une grand gentillesse. Je connais d'autres clientes satisfaites de lui. "
Amine.
" Une agence catastrophique, aucune possibilité d'avoir votre conseillé au téléphone, les messages sont ou pas transmis, néanmoins aucun retour. Aucune réponse via messagerie privée, je ne vois aucun intérêt d'avoir une banque physique avec aucune plus value par rapport aux banques en ligne qui sont plus réactive. "
Anouar.i
" Acceuil pas très sympa, service zéro, le responsable en Front est désagreable et super hautin. Ce normal pour l'agence d'une banque Elue Service de l'annee 2016 ! C'est sur qu'en 2017 vous l'aurez plus ce titre. "