Informations sur BNP Paribas - Taverny
Voici la fiche de BNP Paribas - Taverny à Taverny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Taverny à Taverny.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Taverny
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Taverny à Taverny
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Ana.A
" Agence très accueillante et nouvelle responsable très agréable et de très bon conseil. "
Nox.
" Je déconseille BNP et plus particulièrement cette agence. J'y ai un compte depuis 2011. Et j'ai été extrêmement insatisfaite de la gestion de mes comptes. Lorsque j'ai fait des demandes par mail, on m'a dit de me déplacer en insistant 2 fois. J'ai fait le déplacement on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire. Et finalement, rien n'a été fait. J'ai été très mal pendant 2 jours par leur incompétence. Ça a été réglé par mail. Perte de temps ! Et perte d'argent ! Ils n'hésitent pas à vous facturer des sommes imaginaires et ne s'excusent pas ni donnent de compensations. Par contre si la faute vient de vous, ils vous facturent ! A FUIR !!!!!! "
julnord.c
" éviter cette agence manque de professionnalisme j'ai essayé de joindre un conseiller professionnel qui m'a demandé de lui envoyer des documents pour faire un ouverture de compte professionnel et en attendant aucune réponse de sa part jusqu’a aujourd'hui toujours rien et le conseiller n'a même répondu au téléphone ni un message alors que j'ai laisse des messages "
Michel.e
" J'ai une mauvaise expérience de la BNP, mais cette agence bat tous les records d 'incompétence, une semaine qu'un ordre de virement a été déposé et toujours pas effectué, une personne est absente une autre occupée. J'ai mis une étoile parce qu' il est impossible de mettre moins. "
Catherine.a
" Ayant déménagé j'ai eu besoin d'un retrait important... refus refus du distributeur auto... limite dépassée... une conseillère qui allait fermer l'agence -12h15- à pris le temps pour mon retrait, et nous avons pris rendez-vous pour le transfert de mon compte. Du coup, elle me suit depuis. Je suis ravie. Il est rare qu'un conseiller retarde son heure de déjeuner pour dépanner quelqu'un qui n'est pas client de l'agence ! Merci à elle ! "
Abtout.a
" Sur 6 agences dans tout le 95 aucunes ne dispose dun automat pour dépôt de chèques qui marche c'est du grand n'importe quoi. "
Dom.u
" BNP Paribas qui ne jouit pas d'une bonne image au niveau national son agence de Taverny est encore bien en dessous à l'image de son chef d'agence "
Justine.e
" Nous avons une conseillère mais j'ai jamais vu ça ! Madame BURGER ou HAMBERGER là qui sert strictement à rien !! On lui a préciser qu'on voulait que le découvert soit bloquer c'est toujours pas fait ! Et un jour, comme ça madame a décider de bloquer notre carte et les retraits. C'est quoi cette banque avec ses conseillers qui préviennent pas leurs clients là, même pas un mail rien ! Vivement qu'on quitte cette banque, vous êtes la pire des banque avec même pas un livret mais incroyable "
Yukers.r
" Je déconseille cette banque car pour effectuer la moindre action il faut prendre rendez-vous en agence. Les conseillers sont difficile à joindre par téléphone et il faut constamment avoir un œil sur votre compte car ils n'hésitent pas à facturer des frais pour des raisons qui peuvent remonter à plusieurs mois en arrière et cela à n'importe date avec pour excuse "c'est l'informatique". Machines à l'entrée pour déposer de l'argent en chèque ou liquide souvent en panne. Le personnel est là pour vous vendre des solutions annexe d'une banque traditionnel tout en cherchant la moindre chose à facturer... "
Payet.a
" A fuir!! Agence qui ne réponds JAMAIS au téléphone, si vous avez besoin d'un conseil d'une aide ce n'est pas à cette banque qu'il faut aller, par contre s'il y a des frais à prendre ne vous inquiétez pas ce sera fait en temps et en heure 👌 "